L'indép encore une fois .... | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

L'indép encore une fois ....

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
934
L'Usap joue demain et pas un article .... Narbonne oui, Carcassonne souvent, un petit article sur Tarbes mais nous, rien de rien ( ah si, nous dire qu'Allan n'est pas retenu avec l'Italie mais avec un match en 3 mois.....)

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Pierre Bougnol

USAPiste bavard
Inscrit
12 Août 2015
Réactions
0
Vous lisez encore l'Indep? Moi perso, je les suis sur Facebook uniquement pour les infos insolites.

Pierre Bougnol

USAPiste bavard
Inscrit
12 Août 2015
Réactions
0
tout comme moi........independant journal pro occitan...rien à foutre des catalans comme la nouvelle région d ailleurs

Et encore, ça c'est subjectif, d'autres te diront que le journal couvre bien les infos catalanes. Mais objectivement, l'indépendant pour ce qui est de l'info en général est de piètre qualité. Ils font leur beurre sur le fait qu'ils fassent partie du même groupe de presse que le Midi Libre, sinon ça fait longtemps qu'il n'existerait plus au profit de ce dernier.

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Réactions
134
Et encore, ça c'est subjectif, d'autres te diront que le journal couvre bien les infos catalanes. Mais objectivement, l'indépendant pour ce qui est de l'info en général est de piètre qualité. Ils font leur beurre sur le fait qu'ils fassent partie du même groupe de presse que le Midi Libre, sinon ça fait longtemps qu'il n'existerait plus au profit de ce dernier.

D'ailleurs, que ce soit l'indep ou le midi libre, ils ont été racheté par la Dépêche...

Publicité

Haut Bas