• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'indep Du 03/03

Il manque donc un seconde ligne (Eru), un polyvalent (Kruger) pour couvrir la seconde et troisième ligne
C'est inversement vrai Eru , est polyvalent .
 
Les seuls sous contrat , Vilaceca , RMC , il en manque au moins deux .
Une recrue , sinon deux , il faut faire monter Roussel qui me semble le plus prometteur , mais il est jeune , si Villaceca et Chalureau ne sont pas prolongés .
De toutes les façons Vivalda sera absent le début de saison et on ne peut savoir quand il reviendra pour être vraiment opérationnel à 100% .

Reste le cas Eru qui peut jouer flanker , Tau a déjà signé .

La saison débutant en août, on ne verra probablement pas Vivalda opérationnel, avant fin décembre, début janvier ... Si en plus on a de la casse en seconde ligne sur les premiers blocs, on est mal barré !
 
Je savais pas que eru était polyvalent en tout cas comme le dis océan il faudra un joker pour remplacer vivalda
Quand on regarde ses stats sur It's Rugby ou la vidéo récente de ses highlights, on voit qu'il joue essentiellement 6 avec Bay of Plenty depuis deux ans. Auparavant à Petrarca, en seconde ligne et parfois en 8.

En effet, je n'avais pas envisagé que le "flanker" soit lui mais c'est ce qui semblerait le plus logique. On ne peut pas démarrer seulement avec Millo et une recrue.
 
Vous croyez vraiment que l'USAP va attaquer la saison prochaine avec Vivalda à l'infirmerie et RMC qui la fréquente assez souvent et juste un autre 2° ligne ? :cogite:
Nous avons 4 demi-d'ouverture, on va en choper un et lui donner de la soupe de vermicelle tout l'été , histoire qu'il puisse jouer devant (on sait jamais ) :lunette:
 
En tout cas Lanta le dis on aura toutes les infos la semaine prochaine : effectif, recrues, prolongations etc.
Vivement qu'on lève le voile dessus qu'on soit plus serein pour la fin de saison, qui commence dimanche.

En tout cas comme beaucoup l'ont dit Lanta à remis bien des choses en place dans la maison USAP.
 
Retour
Haut