L'incendie de Catalogne... | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

L'incendie de Catalogne...

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
La forêt a été complètement dévastée.
 

Flying Seal

Passe sa vie sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 620
Réactions
7 736
Suis allé mercredi dernier à Cantallops (village natal de ma grand mère) ... "noir c'est noir", ou "paint it black"
 

bluecreation

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
92
Réactions
0
j'étais en vacances à argelés sur mer,impressionnant,les nuages de fumée dimanche et lundi,et balais de canadairs,cela ma rappeler le grand incendie de 86 ou 87
 

DOSAN

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10 088
Réactions
1 118
j'étais en vacances à argelés sur mer,impressionnant,les nuages de fumée dimanche et lundi,et balais de canadairs,cela ma rappeler le grand incendie de 86 ou 87

C'était en mi-juillet 1986, énorme feu et le 19 juillet un DC-6. Bombardier d'eau s'écrase au Col du Perthus et les 3 membres de l'équipage sont tués...
 

xelis66

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
79
Réactions
0
j'ai une petite pensée pour les deux petites putes qui était sous le pont entre le Portus et la Junquera... ca va pas être évident de se faire attraper derrière les buissons ???
 

DOSAN

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10 088
Réactions
1 118
j'ai une petite pensée pour les deux petites putes qui était sous le pont entre le Portus et la Junquera... ca va pas être évident de se faire attraper derrière les buissons ???

C'est clair, c'est un coup à se faire griller !!!!:6775:
 

Publicité

Haut Bas