• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lifeimi Mafi, Ce Grand Monsieur !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 434
Réactions
9 676
Il fait partie de ceux que je n'oublierai pas. Merci Monsieur Mafi, je vous tire mon chapeau et je vous souhaite de vivre une belle et longue retraite sportive :content:
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 030
Réactions
858
Le joueur Mafi a toujours combiné l'acharnement et la classe. Le capitaine Mafi a entraîné l'équipe derrière lui par les actes et l'exemple plus que par les discours. L'homme Mafi fait à l'USAP l'honneur de rester et de ne pas déserter.

Qu'il sorte aujourd'hui par la grande porte, en ayant remis l'USAP à sa place dans le monde ovale, en ayant contribué à faire grandir une équipe de jeunes et qu'aujourd'hui il sorte un match de grande classe et signe le dernier essai de l'USAP en ProD2, le place dans les sommets et les légendes de l'USAP.

So long, Lifemi. Gracies i fins aviat.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 162
Réactions
6 039
J'étais douteux sur sa demi, mais aujourd'hui il a fait un grand match dans la défense, dans l'inspiration offensive et même dans la réussite (cf sa passe manchette sur le dernier essai). Bravo, une belle sortie!
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 175
Réactions
319
Un grand joueur qui aura marqué le club comme ali aussi , merci
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Il est de la famille L'USAP c'est le partisan du renouveau : DISCRET/ EXPLOSIF/ GRAND COEUR/ HUMILITÉ/ COHESION ... etc
Il est pour moi l'homme de ces 4 dernières années.
On l'adorera autant qu'on l'aime pour tout ses tampons crochets ...

Aujourd'hui on ne te dit pas ADIEU mais AU REVOIR car je pense que tu auras une place dans le plan de jeu de l'année prochaine hors terrain
 
Haut Bas