• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lien pour USAP Montpellier

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Ou sinon vous allez sur live tv rugby top14 ya tt les match gratos ... par contre fait e gaffe au pub mal Seine vite appuyé sur la croix
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Après parfois la dernière.fois.J ai.pas.pu oir usap Grenoble mais.J ai.vu face à la Rochelle si il diffuse libre c top..mais.parfois ya des mec chelou qui diffuse mais.faut être abonné à live tv etc... même si je crois.que c gratuit mais bon ... allez y dessus vous essayé sa vous.Le.coup.de.tentez
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 745
Réactions
2 129
A priori il devrait le diffuser sur live tv a voir ! la derniere fois impossible de trouver un lien pour Grenoble en plus pas de multi rugby aujourdhui, Ca sent les commentaire de Porcu tout ca !
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 481
Réactions
835
En MP j'ai un lien, normalement il sera dispo a 18h00, mais vous aurez droit a des avertissements de Google comme quoi c'est dangereux.... ignorer les avertissements (ou pas mais vous ne verrez pas le match)... nécessite Flash
 
Haut Bas