lien pour Grenobble USAP

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par RIC'ARD, 6 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. RIC'ARD

RIC'ARD USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    :262944::262944: :262944: Y aurait il un lien qui fonctionne de prévu pour le match de ce soir, en MP svp

Merci

2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 875 / 63 / -15
    En tous cas, passez par les MP svp ;-)

3. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    :? je comprends pas ces demandes encore ya un autre forum qui parle de l usap qui donne les liens toutes les semaines et ce sont les mêmes sites .......

4. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Pareil, toutes les semaines, je répètes inscrivez vous sur "the live rugby", si les gens n'écoutent pas, on va finir par se lasser et ne plus répondre. Faites un effort s'il vous plait : c'est un forum pas un site de renseignement.

5. RIC'ARD

RIC'ARD USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Leurs liens ne fonctionnent pas toujours et coupent toutes les 30 s :325599::231183:

6. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 091 / 21 / -2
    Ola no stress ! Je ne te passes pas de lien (interdit ! :cool:) mais je te proposes d'aller faire un tour sur hahasport ou livetv par exemple. :6775:

7. odin38

odin38 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir de grenoble.vas sur "sport lemon.tv"
    tu verras le match en direct sur ton ordi et en live pour les commentaires (canal rugby+)
    bon match a votre équipe

<
  8. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    C'est ta connection qui marche pas, moi c'est nickel tous les samedis...