• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'histoire d'amour entre les dirigeants, les joueurs et les supporters de l'USAP est dingue

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 330
Réactions
5 855
Les reconductions de contrat pour 3 ans du staff, dans son intégralité et de 11 joueurs ( pour l'instant ), l'arrivée de Gérald BASTIDE, ont surpris et agréablement marqué les esprits dans le petit monde du rugby...Si FR tient ses promesses pour continuer la structuration du club, le regard de beaucoup sur l'USAP changera...Nous serons alors considéré comme un vrai club professionnel avec des ambitions certaines et non plus comme un club appartenant au passé et dont les années dans le rugby professionnel sont comptées...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Les reconductions de contrat pour 3 ans du staff, dans son intégralité et de 11 joueurs ( pour l'instant ), l'arrivée de Gérald BASTIDE, ont surpris et agréablement marqué les esprits dans le petit monde du rugby...Si FR tient ses promesses pour continuer la structuration du club, le regard de beaucoup sur l'USAP changera...Nous serons alors considéré comme un vrai club professionnel avec des ambitions certaines et non plus comme un club appartenant au passé et dont les années dans le rugby professionnel sont comptées...
Nous serons considérés comme un vrai club avec des ambitions si nous parvenons a nous maintenir.A défaut nous passerons pour une petite entreprise familiale ,bien sympathique ,mais trés peu crédible.Ainsi je maintiens que la prolongation généralisée n'a de sens et n'est pertinente que si nous nous maintenons.A compté de ce jour oui nous redeviendrons crédibles aux yeux du petit monde du rugby et surtout des joueurs qui seraient tentés de nous rejoindre ,pas avant.Le monde du rugby ne se limite pas aux lecteurs de l'Indépendant,journal par ailleurs tout aussi respectable que la plus part des journaux régionaux
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 330
Réactions
5 855
Ce que j'ai posté plus haut, c'est du vécu ( plutôt du entendu lors d'échanges ) a partir de rencontres faites de par mon activité professionnelle hors du département 66...Contrairement à beaucoup ( dont je faisais partie jusqu'alors ) dans les Po, beaucoup, dans le monde du rugby, pensaient que se maintenir serait difficile et relèverait de l'exploit...Pour ceux ci , le retour en PRO D2 n'est qu'une juste logique des choses et en apprenant de nos erreurs, nous ne pourront revenir que plus crédibles et plus forts...Le LOU est redescendu tout en continuant à se structurer pour le résultat que l'on connaît. LA ROCHELLE et PAU ont su aussi se structurer et à prendre de leurs erreurs et inexpérience pour devenir crédibles...A méditer...Et surtout patience...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Ce que j'ai posté plus haut, c'est du vécu ( plutôt du entendu lors d'échanges ) a partir de rencontres faites de par mon activité professionnelle hors du département 66...Contrairement à beaucoup ( dont je faisais partie jusqu'alors ) dans les Po, beaucoup, dans le monde du rugby, pensaient que se maintenir serait difficile et relèverait de l'exploit...Pour ceux ci , le retour en PRO D2 n'est qu'une juste logique des choses et en apprenant de nos erreurs, nous ne pourront revenir que plus crédibles et plus forts...Le LOU est redescendu tout en continuant à se structurer pour le résultat que l'on connaît. LA ROCHELLE et PAU ont su aussi se structurer et à prendre de leurs erreurs et inexpérience pour devenir crédibles...A méditer...Et surtout patience...

à part que les 3 autres que tu cites ils avaient en se structurant la caillasse qui arrivait surtout Pau et le Lou , La Rochelle moins mais assez tout de même!! :lunette:
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 177
à part que les 3 autres que tu cites ils avaient en se structurant la caillasse qui arrivait surtout Pau et le Lou , La Rochelle moins mais assez tout de même!! :lunette:

C'est toute la différence avec l'USAP et son budget.
Pas 36 solutions pour espérer être admis chez les grands :
ou RIVIERE trouve des sous, ou il ouvre son carnet d'adresses à la bonne page, ou il passe la main à un repreneur plus fortuné ...
Vivre d'amour et d'eau fraîche, ça ne dure jamais très longtemps ...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
6 245
Ville
perpignan
@BN99 , c'est exactement ce que se dit F RIVIERE tous les jours , lui aussi ...mais RIEN ne se passe :D:D:D !
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 330
Réactions
5 855
On se rejoint tous malgré quelques petites différences d'appréciations : sans fric, tu ne peux pas exister !
 
Haut Bas