• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LFB : PERPIGNAN BASKET RÉTROGRADÉ au niveau régional

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
[MAJ] LFB : PERPIGNAN BASKET mise en règlement judiciaire.

L'équipe féminine du Perpignan basket a été rétrogradée administrativement par la commission de contrôle de gestion de la ligue féminine de basket (LFB). L'information a été confirmée par le président de la LFB Philippe Legname. La lettre recommandée informant le club devait partir ce lundi.

Selon cette décision, le club perpignanais évoluera en championnat régional, soit cinq divisions en dessous du niveau auquel il évoluait cette saison, en raison d'un déficit financier "important" selon le président de la ligue qui n'en a pas précisé le montant.

Les rumeurs concernant les difficultés financières du club demi-finaliste du championnat sont donc confirmées. Une réunion en présence du maire de Perpignan, Jean-Marc Pujol, devrait avoir lieu rapidement. Le club a dix jours pour faire appel de cette décision et présenter les garanties financières nécessaires pour son maintien dans l'élite.
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Franchement ça craint , cela me desole mais sincèrement je pense pas que la mairie comble le trou financier . Tout ça pour ça c est vraiment dommage!!! En espérant tout de même une issue favorable
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Moi,je pense a autre chose un peu plus embétant pour l'USAP!:6775:
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
L'équipe féminine du Perpignan basket a été rétrogradée administrativement par la commission de contrôle de gestion de la ligue féminine de basket (LFB). L'information a été confirmée par le président de la LFB Philippe Legname. La lettre recommandée informant le club devait partir ce lundi.

Selon cette décision, le club perpignanais évoluera en championnat régional, soit cinq divisions en dessous du niveau auquel il évoluait cette saison, en raison d'un déficit financier "important" selon le président de la ligue qui n'en a pas précisé le montant.

Les rumeurs concernant les difficultés financières du club demi-finaliste du championnat sont donc confirmées. Une réunion en présence du maire de Perpignan, Jean-Marc Pujol, devrait avoir lieu rapidement. Le club a dix jours pour faire appel de cette décision et présenter les garanties financières nécessaires pour son maintien dans l'élite.

( désole la faute dans le titre erreur dans les choix correctif :s )

Comme pour Carcassonne en Pro D2, il est toujours surprenant de constater qu'un promu sans "Histoire" récente, sans mécène se lance dans des recrutements prestigieux et obtienne des résultats rapides. Par ailleurs, c'est tout simplement hallucinant que la mairie ait initié un projet grande salle sans avoir le début du commencement d'une analyse structurelle du club ! Analyse dont tout Perpignan bruisse depuis un certain temps et qui s'ajoutait à l'affaire des rifles (http://www.lindependant.fr/2012/02/09/p-o-d-enormes-penalites-douanieres-deja-reclamees,115731.php)
Esteban et Calamel, ressemblances étourdissantes, même combat ?
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi,je pense a autre chose un peu plus embétant pour l'USAP!:6775:

La chose qui cloche c'est que le pognon il l'avait en début de saison et pas à la fin....il est passé où ?!?
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
La chose qui cloche c'est que le pognon il l'avait en début de saison et pas à la fin....il est passé où ?!?

Je crois que ce serait plutôt: "Ils disaient avoir le pognon en début de saison, et manifestement ils ne l'ont pas" puisque certaines filles ne seraient pas payées depuis janvier.

http://www.canberratimes.com.au/sport/basketball/capital-chance-to-sign-bishop-20130525-2n4f1.html

[MENTION=1004]pixe[/MENTION] : le problème pour l'USAP c'est le projet de centre entrainement mutualisé qui ne se ferait pas ou juste l'agglo qui va devoir repasser au pot à cause de la jurisprudence "one shot" d'Alduy ?
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Je crois que ce serait plutôt: "Ils disaient avoir le pognon en début de saison, et manifestement ils ne l'ont pas" puisque certaines filles ne seraient pas payées depuis janvier.

http://www.canberratimes.com.au/sport/basketball/capital-chance-to-sign-bishop-20130525-2n4f1.html

[MENTION=1004]pixe[/MENTION] : le problème pour l'USAP c'est le projet de centre entrainement mutualisé qui ne se ferait pas ou juste l'agglo qui va devoir repasser au pot à cause de la jurisprudence "one shot" d'Alduy ?

il l'avait ce pognon car avant toute monté un promu passe devant la commission =) y a quelqu'un qui a prit la caisse du club pour son compte en banque :D
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
L'agglo!:231183:
 
Haut Bas