Lettre ouverte

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Maman26, 26 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Une idée me traverse l'esprit en vous lisant.
    Pourquoi ne pas créer un" topic"(j'emploie ce mot sans être sûre de moi) qui serait une lettre ouverte à notre équipe où l'on pourrait parler directement aux joueurs, aux entraineurs sans agressivité et peut-être qu'ils nous répondraient et qu'un dialogue s'instaurerait ainsi entre eux et nous. Car parfois j'ai l'impression que l'on parle dans leur dos.
    Qu'en penses-tu Webmaster? Est-ce idiot, utopique ?

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    L'idée est bonne ....mais à mon sens vue que le forum officiel a été fermé je ne pense pas qu'ils aient vraiment envie de dialoguer en direct avec nous......

3. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    A voir, mais faut les contacter

4. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-être que sur le facebook officiel, il y aurait des possibilités de tchatter avec les joueurs

5. gwada

gwada USAPiste balbutiant

Notations:
    +1 / 0 / -0
    :325599: Et on peut les comprendre

6. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    De Otago sur sur le facebook officiel de l'usap : " Goze démission, z'êtes trop nazes, de toute façon on est déjà en pro d2 ". De quoi créer un vrai rapport amical entre la direction, les joueurs et les supporters mrgreen

Dernière édition par un modérateur: 27 Août 2012
  7. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et il risquerait de fermer également le facebook officiel LoL remarque cela amenera du monde sur le facebook non officiel et si on faisait pareil avec twitter ??? LoL

<
  8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    En même temps il dialoguait déjà pas sur l officiel et ils avaient dit que c était ringard. À mon avis faut pas y compter