• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lettre ouverte - USAP

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 828
Réactions
407
Mais dis-moi [MENTION=356]Guinchou[/MENTION] , dans quel contexte écris-tu cette lettre? A quelle occasion? On a l'impression que tu veux dire quelque chose mais que le contexte ne s'y prête pas du tout. L'équipe joue bien, on a de bons résultats, pas d'individualisme, le club et les dirigeants ne semblent pas en mode calamiteux... Alors pourquoi ?
Sinon, pour la forme, c'est une jolie lettre.

Pour la première partie , peut être un appel du pied à Guirado ?
 

drop67

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
122
Réactions
8
Merci Guinchou, belle lettre, émouvante car écrite avec le coeur et les tripes !!!
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
bravo [MENTION=356]Guinchou[/MENTION] !

[MENTION=1239]Marco[/MENTION] si t'es pas heureux tu commentes pas et tu viens pas pourrir, sinon tu passeras le weekend forumique au frigo. Sans sommation.
De nos 2 posts , le mien n'est pas celui qui sent le plus l'odeur de pourri .
Je n'exprime que mon avis, sans jugement sur le contenu , sur la forme pas sur le fond.
Manifestement tu n'es pas d'accord avec moi , très bien. Me menacer de bannissement c'est un abus de pouvoir. Réfléchis-y.
Et puis tu fais comme bon te semble , tu es chez toi , tu nous le rappelles assez souvent pour ne pas qu'on l'oublie.
:231183::231183::231183:
 
Haut Bas