• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Estaca avec Lluis LLach

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
Au Montjuic la sono était tellement mauvaise qu’on entendait rien de ce que disait le speaker.
A AG ça serait beaucoup plus beau à entendre.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
LUIS LLACH est venu à CERET il y a environ 1 mois , il y avait une rediffusion de son DERNIER CONCERT en tant que chanteur avec de jeunes chanteurs Catalans pour des duos sur ses plus grands succés (2021) ..il était là aussi pour entamer une discussion avec le public où il a surtout était interrogé sur la politique en Catalogne ....un USAPISTE que je vois souvent à AIME GIRAL voulait exactement lui poser cette même question de venir à A GIRAL (ou alors , je connais @La Massane ? ) mais ne l'a pas fait car LUIS a clairement dit qu'il ne désirait plus chanter en public....
:)
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
640
Réactions
365
Ville
SudCat'
Comme un cheveu sur la soupe, si L.Llach n'est peut-être pas prêt à chanter l'Estaca à AG, on a parlé vélo avec MAcebes Samedi après le match et ça l'a titillé : retrouvons le vélo. Qui saurait où il est, svp ? Dans une penye ?
 
Haut Bas