• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Estaca avec Lluis LLach

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 137
Réactions
6 870
Pour clôturer cette magnifique saison que nous vivons (rien n'est fait encore), je me suis dit en discutant avec des amis Catalans pourquoi ne pas faire venir Luis Llach pour le dernier match de la saison. En tant que Catalan, Lluis LLach a bercé toute ma vie. Je sais que les liens avec le Sud se renforcent de plus en plus. Qui mieux que Lluis peut chanter cette chanson ??
J'en appelle au club ou même aux penyes de faire remonter ce message car je trouve que pour fêter les adieux de certains de nos soldats. Terminer leur carrière par l'Estaca authentique serait magnifique.
Monsieur Rivière, c'est le rêve de nombreux aficionados de voir Lluis Llach dans notre cathédrale.
Visca Catalunya !
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 531
Réactions
1 351
Il doit plus être tout jeune le Llach,je sais même pas s il chante encore.
 

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
169
Réactions
313
Ville
France
A l'époque de notre premier match à Montjuic il me semble que le club avait essayé de le faire venir mais qu'il avait poliment refusé.
 
Haut Bas