Les tao a plein regime !! | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Les tao a plein regime !!

DOSAN

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10 088
Réactions
1 118
Soigner leur addiction à l'aïoli par l'exil leur à été profitable .....
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
19 016
Réactions
3 281
Rester au pays n'était pas bon pour eux apparemment !
Mais bon, au sein du club il doit bien y avoir un responsable dans l'encadrement des joueurs .
Tout le monde sait qu'ils aimaient la fête et malheureusement le haut niveau laisse du temps à la fête mais pas qu'elle, il faut aussi être sérieux avec son poids .
Je rejoints [MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION], on est encore dans l'amateurisme.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
4 034
Réactions
4 220
entièrement d'accord et te rejoins à 100 % !!, mais l'autorité de Delpoux et son amateurisme, franchement là, c'est sidérant !!
Comment voulez vs que delpoux disent aux autres de maigrir alors que lui même fait 110 Kgs
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
508
Ce sera surtout intéressant de voir si Tao arrive a enchainer plus de 3 matchs a toulon sans se blesser , a l`usap il y arrivait pas trop en tout cas , le surpoids y étant pour beaucoup surement .
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Ce sera surtout intéressant de voir si Tao arrive a enchainer plus de 3 matchs a toulon sans se blesser , a l`usap il y arrivait pas trop en tout cas , le surpoids y étant pour beaucoup surement .

surtout que Delpoux n'est pas Laporte ou Ibanez !!!, avec eux l'hygiène de vie ça doit pas rigoler !!
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 389
Réactions
980
quand on entends dans les médias que les frères Tao qui ont perdu ( grâce à l'autorité de leur entraineur) au moins quinze kilos chacun, pour les rendre plus performant !!, frappe à la porte de l'équipe de France , avec probablement des guitoune, Lopez, Vahamahina !!! je me dis , quelle brêle d'entraineur qu'on a eu, comment avons nous pu en arrivé là :391581::391581:

Et bien moi,j'ai vu les partitions d'à peu prés tous,et c'est pas ce que je me suis dit,et sans regarder les mèdias.:6775:

Comprenne qui pourra.:391581:
 

Publicité

Haut Bas