• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les stades auront «des jauges proportionnelles» à leurs capacités

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 589
Réactions
2 118
Maracineanu assure qu'avec le pass vaccinal, les stades auront «des jauges proportionnelles» à leurs capacités

La Ministre des Sports a confirmé ce vendredi l'instauration de jauges proportionnelles à la capacité des stades. Une mesure qui ne prendra effet qu'après l'instauration du pass vaccinal.


Roxana Maracineanu a assuré sur France Info ce vendredi matin que des jauges proportionnelles seront appliquées dans les stades. La ministre déléguée aux Sports a expliqué qu'une fois que la loi sur le pass vaccinal serait adoptée, ces jauges seront mises en place.

 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 242
Réactions
6 125
Attendons de connaître le %. :D
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 190
Réactions
7 020
C'est comme le match de foot Lens-Lille...tous parqués dans la même tribune sans masques hahahaha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 536
Réactions
2 293
enfin un peu de bon sens. omme je le disais déja cet été, quelle était la logique de laisser des stades de 5000 places remplis entièrement avec les gens les uns sur les autres et un stade france rempli à 7%.
 
Haut Bas