Cookie Consent by Privacy Policies website

les Sharks, les Stormers et les Bulls intègrent la coupe d'Europe???

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jo basile, 4 Mai 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 657 / 131 / -33
    À une journée de la fin de la saison régulière en United Rugby Championship, on connaît désormais les 7 équipes qualifiées pour la prochaine Coupe d'Europe. Petite nouveauté, trois équipes d'Afrique du Sud participeront à la saison 2022/2023.

En plus du Leinster, Munster et Ulster, les Sharks, les Stormers et les Bulls ont déjà validé leur qualification en Champions Cup. Pour le reste, une équipe galloise est assurée de se qualifier à savoir les Ospreys ou les Scarlets. Côté écossais, Glasgow et Édimbourg vont s'affronter lors de la dernière journée et le perdant de cette rencontre se verra renverser en Challenge Européen.

L'arrivée de ses franchises sud-africaines va donner un nouvel élan à la Coupe d'Europe et apporter du sang neuf à cette compétition et rebattre les cartes concernant la hiérarchie.

https://www.quinzemondial.com/champions-cup/coupe-d-europe--trois-franchises-de-l-hemisphere-sud-integrent-la-competition--762043

2. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +875 / 11 / -3
    Avec l'intégration de ces provinces, la coupe "d'europe" deviendra la compétition de clubs/franchises la plus relevée du monde. Là ça va être du très haut niveau pour le coup. Jouer cette compétition sera une bonne préparation pour les grandes compétitions des sélections nationales.

3. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Notations:
    +470 / 8 / -1
    Peut être mais ça n’a pas la saveur d’une coupe d’Europe avec des provinces sud-af. Après tu me diras, il n’y a jamais vraiment eu d’engouement réelle pour cette hcup européenne… dommage qu’ils n’aient pas installés un système de monté avec des clubs de petits niveau rugby (Espagne, Russie, Géorgie etc) comme au foot avec les barrages. Surtout qu’il me semble qu’il y a un petit championnat entre différents clubs des pays du 6 nations B

4. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Notations:
    +470 / 8 / -1
    Cette compet ce nomme la super CUP:
    upload_2022-5-4_22-37-57.png

5. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +5 063 / 112 / -13
    Livraison express de variants sud-africains!

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  6. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Notations:
    +1 682 / 21 / -11
    Y’a jamais eu de véritable engouement c’est vrai, mais entre la perte des droits de canal + et ce nouveau format qui ne veut rien dire, la coupe est en train de perdre totalement son public.

7. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Notations:
    +799 / 29 / -5
    Et surtout l arbitrage et les sanctions irréalistes.

8. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Notations:
    +1 242 / 27 / -3
    Je vous dis pas la taxe carbone:D

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List