• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LES RATS COMMENCENT A QUITTER LE NAVIRE !

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
C est peut etre vrai : les rats quittent le navire et que finalement la bpi ne rapportait rien a l usap
mais ce que je lit aussi dans cet article c est le manque de considération des dirigeants de l usap envers ce sponsor
volontaire? négligence? manque de professionnalisme?
Je sais pas......
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Riri n'a finalement pas eu tort de ne pas vouloir présenter le bouclier à Brutus.
Moi , cela ne me surprend pas des XIIIistes
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Riri n'a finalement pas eu tort de ne pas vouloir présenter le bouclier à Brutus.
Moi , cela ne me surprend pas des XIIIistes

Celle-là elle est collector !!hahahahalol
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
42743578_10217736135941999_2796924750885027840_n.jpg
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Celle-là elle est collector !!hahahahalol
ça ne change rien à ce que je pense de Riri .
Je mets en parallèle ce refus de présenter le bouclier et le choix des horaires des matchs contre le stade français et cet aprem contre Montpellier .
L'Usap et les Dragons sont en concurrence c'est indéniable , de là à ressortir la hache de guerre ...Pourquoi pas ? Et là , à la LNR il y a un fervent adepte . et pas qu'à la LNR , si on se souvient de certaines déclarations d'un membres de la FFR , il y a quelque mois.
Il n'y a rien à gagner à ce rapprocher des Dragons sauf au contraire à baisser la garde face à un adversaire vicieux et retord qui n'a qu'une pensée : enterrer l'USAP ..
Et ne venez plus me faire chi** avec vos histoires de 2 clubs catalans et patati et patata
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
L'équipe actuelle, Navizet en tête, se fâche avec tout le monde, quand il n'y aura plus aucun partenaire, ils viendront pleurer et demander l'union sacrée. Mais comme avec Pierre et le loup, si personne ne répond plus à l'appel, faudra pas se plaindre...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Une charge terrible contre l'attitude de Riviére....Bon il faut étre prudent ,nous n'entendons là qu'un son de cloche
Il faudrait avoir le bilan de ce qu'a rapporté exactement ce partenariat avec la B.P.I
 
Haut Bas