• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Merci USAP USAP pour l'info et après quelques renseignements je pense avoir le nom du fossoyeur! Si cela se confirme je pense qu'il va falloir un SAMU pour l'ami Marco!


Mon pauvre , tu veux faire intéressant avec tes infos. Tu n'as rien , tu ne sais rien d'ailleurs tu n'es rien hahahahahahahaha
Le vide parfait.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Non je déconne il rebondira en nous sortant "oui mais non il y est pour rien ....."! En tout cas si cela se confirme le meme qui a foutu Dagrenat dehors va se faire mettre dehors! La loi de la jungle!
En tout cas pour une fois je dis MERCI MONSIEUR GOZE!

Erreur
Dagrenat n'a pas été mis dehors . on lui a mis le pied au cul. c'est plus violent.
Tu sais quand tu as des actions on peut te mettre minoritaire , te rejeter dans l'opposition mais t'exclure du CA quand les statuts te donne le droit d'y être.
Ensuite quelque soit le vainqueur et le vaincu , je ne boirai pas la pisse que vous payer à un prix scandaleux hahahahahaha. Ma place sera toujours payé et même peut-être en parti par tes soins (ce sont toujours les mêmes couillons qui payent: ces couillons de consommateurs) et il y aura toujours les mêmes cons qui défileront devant les vitrines du Prestige toujours avec la même gueule.hahahahahaha

Il faut changer tout , pour que rien ne change.hahahahahaha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Erreur
Dagrenat n'a pas été mis dehors . on lui a mis le pied au cul. c'est plus violent.
Tu sais quand tu as des actions on peut te mettre minoritaire , te rejeter dans l'opposition mais t'exclure du CA quand les statuts te donne le droit d'y être.
Ensuite quelque soit le vainqueur et le vaincu , je ne boirai pas la pisse que vous payer à un prix scandaleux hahahahahaha. Ma place sera toujours payé et même peut-être en parti par tes soins (ce sont toujours les mêmes couillons qui payent: ces couillons de consommateurs) et il y aura toujours les mêmes cons qui défileront devant les vitrines du Prestige toujours avec la même gueule.hahahahahaha

Il faut changer tout , pour que rien ne change.hahahahahaha

Qui te dit que MOI je suis pas en prestige? Qui te dit que ma boite n'est pas sponsor de l'USAP? Qui te dit que je suis pas en loge? Rien! Sauf qu'à la différence de toi moi je respecte tout le monde ceux qui boivent de la bière comme ceux qui boivent du champagne!
Question d'éducation!
 
Dernière édition par un modérateur:

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Qui te dit que MOI je suis pas en prestige? Qui te dit que ma boite n'est pas sponsor de l'USAP? Qui te dit que je suis pas en loge? Rien! Sauf qu'à la différence de toi moi je respecte tout le monde ceux qui boivent de la bière comme ceux qui boivent du champagne!
Question d'éducation!

:confused:

:cool:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 507
Réactions
4 223
Ville
x

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 507
Réactions
4 223
Ville
x

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 108
Réactions
77
je peux peut être me tromper mais si la mayonnaise prend , on va faire mal , très mal ....
 
Haut Bas