• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les "objectifs" de Rivière pour l'USAP?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 959
Réactions
7 100
Au hasard haha

Il aurait pas déjà œuvré pour les partenariats Pepsi et AXA, les venues de Donnet et Pierson précédemment ?

Mais tu mélanges tout !
Pepsi et AXA sont venus dans les valises de Goze qui est un méchant.
Rivière est un sous-marin de Dagrenat qui est un gentil et il a réussi à arracher le pouvoir de la bande des 6 (5 méchants et un traitre) qui s'y accrochaient comme un arapède à son rochers... et qui en fait étaient 20.
Pendant ce temps les joueurs se saoulaient et se battaient avec des filles sur des jet-ski et Carter prépare ses valises


Donc celui qui a favorisé l'arrivée de Rivière ne peut être le même qui a fait venir ceux que tu cites!:p
Bon, sur ce, je vais me reposer, j'ai la tête qui fume...anecat
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il va y avoir une augmentation du capital social de la SASP avec apport en nature et création de nouvelles actions, de sorte qu'il va y avoir une dilution des anciens actionnaires et que Rivière aura 51 % des parts sociales en détenant toutes les parts nouvellement crées. Rivière sera donc majoritaire.

Qui t'a dit ça , donne tes sources. haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
En France les clubs pros ont obligatoirement une association support que la loi reconnait comme seules détentrices des numéros d’affiliation aux Fédé (pour être engagé en compétition officielle). L'association USAP c'est le secteur amateur dont les membres sont les cotisants. La loi met ces structures à but non lucratif au cœur du professionnalisme en rendant obligatoire un lien entre pros et amateurs (lien financier avec les redevances reversées aux amateurs, juridique pour les engagements devant la FFR, commercial avec la valorisation et l'utilisation de la marque...).
La SASP c'est la société USAP. Cette société était détenue par une Holding majoritaire (une autre société). Les majoritaires au sein de cette holding majoritaire vont laisser a priori M Rivière devenir majoritaire dans la société USAP à leur place et vont perdre de facto leur pouvoir (il sera dilué par l'entrée du nouvel arrivant).
Désolé j'ai essayé de faire simple :?

Es-tu certain de ce que tu avances?
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Es-tu certain de ce que tu avances?

Pour ma part, je confirme. Je relativiserai tout de même la perte de pouvoir des anciens actionnaires majoritaires (à savoir, les actionnaires majoritaires de la holding qui détenaient auparavant 80 % du capital social de la SASP). Ils seront certes minoritaires désormais, mais disposeront de suffisamment de voix pour disposer d'une minorité de blocage aux votes dans les CA. Ils n'ont pas donné un blanc seing à Rivière.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 301
Réactions
1 070
A force de cracher au bassinet, certains se sont déshydratés. Alors, lorsque Rivière a pointé le bout de son nez...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 157
Réactions
3 991
Ville
x
Haut Bas