• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les joueurs valide pour recevoir le MHR

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Lemalu n est pas blessé je crois. Par contre apriori pas de retour pour le MHR.
"Pas blessé" Il boude ?
GUIRADO ne fait plus parti des plans de COLLAZO ... à méditer
On commence par méditer sur cette saison où on a pas le cul sorti des ronces.
Regarder vers l'arrière, c'est pas bon. J'ai vu une itw de Guirado où il exprimait son raz-le-bol devant la violence des impacter de ces matches out tu mets 2h à sortir du brouillard. Je le comprends.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 531
Réactions
1 351
La technique de plus en plus importante pour combler le déficit de puissance
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
6 278
Ville
perpignan
L'INDEP parle du retour de blessure de KARL CHATEAU...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 732
Karl Chateau et Pierre Lucas de retour.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Le mhr viendra avec l equipe bis + car la semaine d apres ils reçoivent toulon et cest le duel altrad boudjellal avec un besoin de point important a domicile primordial. Si on tient la baraque 50 mn, ils insisteront pas et se contenteront d un bonus et ce sera peut etre notre premiere victoire. Je le sens comme cela. C est parfois la ou l attend le moins que l espoir et la reussite apparaissent. Alors visca usap. Il faut y croire. Ce wend cest plus de 100 ans d histoire et 7 titres de champion de france contre que dalle a part du poignon et des sud afs...no pasaran !!!!
No pasaran!!!!
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Le mhr viendra avec l equipe bis + car la semaine d apres ils reçoivent toulon et cest le duel altrad boudjellal avec un besoin de point important a domicile primordial. Si on tient la baraque 50 mn, ils insisteront pas et se contenteront d un bonus et ce sera peut etre notre premiere victoire. Je le sens comme cela. C est parfois la ou l attend le moins que l espoir et la reussite apparaissent. Alors visca usap. Il faut y croire. Ce wend cest plus de 100 ans d histoire et 7 titres de champion de france contre que dalle a part du poignon et des sud afs...no pasaran !!!!
Le MHR peut non seulement aligner une équipe "bis +", mais même une équipe "ter", en mesure de s'imposer à AG, face à un groupe usapiste à côté de ses pompes et avec une infirmerie bien remplie.
 

tramuntana

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
9
Réactions
12
Le mhr viendra avec l equipe bis + car la semaine d apres ils reçoivent toulon et cest le duel altrad boudjellal avec un besoin de point important a domicile primordial. Si on tient la baraque 50 mn, ils insisteront pas et se contenteront d un bonus et ce sera peut etre notre premiere victoire. Je le sens comme cela. C est parfois la ou l attend le moins que l espoir et la reussite apparaissent. Alors visca usap. Il faut y croire. Ce wend cest plus de 100 ans d histoire et 7 titres de champion de france contre que dalle a part du poignon et des sud afs...no pasaran !!!!

Ce serait bien que le mhr vienne avec l’équipe bis mais je ne pense pas. Ils ont perdu déjà chez eux contre Castres et ont besoin de rattraper cette défaite à domicile. Ce week end ils ne se sont pas beaucoup fatigués face à Toulouse bis. C’est la première fois depuis le début de la saison qu’ils font un bon match et Cotter voudra certainement pas casser cette dynamique en chamboulant son effectif. De plus il faut que le mrh aille gagner là où ses concurrents direct au top 6 ont gagné. Mais à cœur vaillant rien d’impossible alors samedi c’est le casque lourd et à la maille !!! Il faut que l’occitan reparte chez lui avec la tête en vrac !!! Mai morirem visca Usap !!!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Ne vous faites pas d'illusion si l'on gagne c'est un miracle si on perd c'est dans l'ordre des choses
 
Haut Bas