• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Jeunes

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 739
Réactions
10 610
Je suis bien conscient que tous les jeunes ne pourront prétendre à jouer au plus haut niveau mais comment expliquer que l'on préfère un genevois à Delonca ? Que lui reproche t on ? Il est catalan, il est formé au club et à prouvé à plusieurs reprises qu'il avait le niveau. Donc pour moi prioritaire !

Attends peut-être qu'il arrive Genevois avant de le faire passer pour une pipe. Surtout que des deux talonneurs recrutés, c'est loin d'être son arrivée qui me laisse le plus perplexe...

Après, je suis entièrement d'accord pour dire que c'est complètement ****** de faire appel aux Chateau, Delonca ou avant eux Ecochard et Allan, uniquement en cas de blessure ! Cette question du roulement - et pas spécialement les jeunes - aura quand même était un des (nombreux) points noirs de ces deux dernières saisons.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Mach fait partie de la formidable générations de talonneurs de 2005/2006/2007 avec Sempéré et aussi son frère il me semble. Un seul pouvait rester, ce fut Guirado.
Bon choix du club à l'époque, le joueur a-t-il autant respecté le club que celui-ci l'a respecté ?
L'homme qui le fait partir, il le respect lui le club?
L'homme qui a fait partir le capitaine champion de France, il respect le club lui?
L'homme qui coule le club par ses choix sportif, basé sur l'affect, il respect le club lui?

Mas et parti Guirado part, Delonca part, et si Delpoux reste d'autres partiront, tu veux des noms ? Vilaceca! Heureusement pour Perez, Marty et Guiry ils sont sous contrat!

Il doit être content le MD, Narbonne au porte du Top14 et l'USAP au porte de la ProD2!
 

salanquais

Bannis
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
42
Réactions
0
N'empêche que ce soit il y a 30 ou 40 ans ou bien dans le rugby modern, l'USAP ne s'en sortira qu'à travers la formation ou bien en révélant des joueurs, pour preuve samedi contre l'Ecosse 7 joueurs passés par l'USAP fouleront la pelouse:

Mas - Guirado - Debaty - Mach - Vahaamahina - Chouly - Mermoz

CQFD ;-)

Mermoz a été formé au Stade Toulousain pas à l'Usap et Chouly on l'a piqué à Brive
Mach je crois qu'il n'a pas porté le maillot des espoirs Vaha a été aussi piqué à Brive il me semble.
Mas a été formé à l'Argelès et est arrivé à 20 ans passé à l'Usap
Debaty je n'ai pas d'info précise mais ...

Si tu considères que la formation se résume à la période Espoirs , c'est limitatif et surtout soumis à la même concurence dans le recrutement par les autres grands clubs : les clubs riches recrutent les "meilleurs" Espoirs du moins ce qui ont le plus forts potentiels à devenir joueurs de Top 14.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
L'homme qui le fait partir, il le respect lui le club?
L'homme qui a fait partir le capitaine champion de France, il respect le club lui?
L'homme qui coule le club par ses choix sportif, basé sur l'affect, il respect le club lui?

Mas et parti Guirado part, Delonca part, et si Delpoux reste d'autres partiront, tu veux des noms ? Vilaceca! Heureusement pour Perez, Marty et Guiry ils sont sous contrat!

Il doit être content le MD, Narbonne au porte du Top14 et l'USAP au porte de la ProD2!

Tu peux y ajouter 75 % des espoirs !!!
c'est con pour eux : ils sont JIFF et sont arrivés au club avant Sa Majesté !!!

Tenez bon les gamins et ne signez pas ailleurs, qu'elle que soit l'issue pour l'USAP (maintien ou relégation) votre pire cauchemar (et celui de PRESQUE tous les supporters du CluP) fera 60km vers le Nord sur l'A9 en juin :6775:
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu peux y ajouter 75 % des espoirs !!!
c'est con pour eux : ils sont JIFF et sont arrivés au club avant Sa Majesté !!!

Tenez bon les gamins et ne signez pas ailleurs, qu'elle que soit l'issue pour l'USAP (maintien ou relégation) votre pire cauchemar (et celui de PRESQUE tous les supporters du CluP) fera 60km vers le Nord sur l'A9 en juin :6775:



Delpoux doit quand même être trés flatté des pouvoir que vous lui prété.

Et les autres,dans le staff,doivent se sentir sacrément dénigrés!hahahaha

ALLEZ L'USAP!!LoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Delpoux doit quand même être trés flatté des pouvoir que vous lui prété.

Et les autres,dans le staff,doivent se sentir sacrément dénigrés!hahahaha

ALLEZ L'USAP!!LoL

L'effectif et son staff c'est LUI ET LUI SEUL qui les a mis en place , donc même si d'autres sont LARGEMENT co-responsables de ce CARNAGE MD en est le principal instigateur pour ne pas dire coupable :cartonr:
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
L'effectif et son staff c'est LUI ET LUI SEUL qui les a mis en place , donc même si d'autres sont LARGEMENT co-responsables de ce CARNAGE MD en est le principal instigateur pour ne pas dire coupable :cartonr:


OUAIS!!! Il en faudra un pour expliquer...
 
Haut Bas