Les gallois quel match

Discussion dans 'Forum Top14' créé par elchico66, 16 Mars 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +457 / 14 / -2

Partager cette page

Ils ont éteint les irlandais comme quoi quand ils sont sous pression ils sont aussi fragile ennre ulant que n'importe quelle équipe de rugby

J'ai été impressionné sur la domination de la mêlée galloise et une défense exceptionnelle

La différence de rythme et de niveau entre Italie France et galles Irlande c'est abyssal

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 527 / 132 / -29
    Super match !

3. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 066 / 58 / -18
    L'Italie, j'avais l'impression de voir notre USAP : possession stérile, inefficacité, maladresse, mauvaises décisions stratégiques ; adversaire qui ne montre rien, qui se contente de défendre des actions tellement téléphonées sans aucune surprise et marque sur ses trois seules occasions.

4. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Notations:
    +278 / 5 / -2
    Un vrai hold up quand même merci a penaud et ntamack pour leur efficacité

5. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 613 / 87 / -12
    C'est vrai.Comment ont ils fait pour perdre ce match?Quand à nous ,Brunel a vu du positif..Alorshaha C'est quand méme triste un tel niveau pour une équipe de France...Heureusement qu'il reste 4 ou 5 joueurs (pas plus) de niveau international ;Penaud Huget N'Tamack,Medard Picamoles malgré tout...Le restehahaCertains je me demande ou Brunel va les chercherhaha

6. Catamaran

Notations:
    +2 527 / 132 / -29
    Oui, le coq a eu le cul bordé de macaroni ! haha

7. Catamaran

Notations:
    +2 527 / 132 / -29
    Usap, Italie, France tous passés dans les mains du grand sorcier Brunel ! Malédiction ou simple coïncidence ? :comprendpas:

8. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 613 / 87 / -12
    Ni l'un ,ni l'autre...Mais il peut arriver que le vieillissement et le costard cravate conduise au naufragehaha

Partager cette page