• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : les finances du club

Je n'ai rien contre ce Mr mais 1+1+1+1+ X = Y pour voir la progression qu'on voit Touche Mélé etc etc

Une récompense de portée internationale pour cette équation digne de bon sens
Pour notre ami du Capcir, vite un prix Nobel !
 
C'est bien ce que je dis, avec cette équipe moyenne, nous avons de la chance de disputer des demies. Maintenant, remonter, avec l'effectif actuel......sur un malentendu, ça peut le faire, après, pour se maintenir, ce sera une autre paire de manches.

Ils s'en foutent sur ce forum, ils veulent juste monter en TOP14 , pour satisfaire leur propre égo de supporters !!
:391581:
 
Une récompense de portée internationale pour cette équation digne de bon sens
Pour notre ami du Capcir, vite un prix Nobel !

La médaille Fields pour commencer serait déjà un grand pas.
E=M6 pour commencer à comprendre la réalité télévisuelle,qu’elle soit restreinte ou pas d'ailleurs.Un peu de vulgarisation scientifique ne fait de mal à personne.
 
Oh lafleur... à une époque j'avais pour signature "si tu réponds à mes conneries c'est que t'es idiot"

Allons, allons... faudrait que tu t'éléves un peu :262944:
 
Ils s'en foutent sur ce forum, ils veulent juste monter en TOP14 , pour satisfaire leur propre égo de supporters !!
:391581:

Je ne sais pas si c'est une question d'ego que d'en avoir marre que l'USAP se ridiculise, semaine après semaine, sur tous les terrains de France. Comme beaucoup je regrette les résultats sportifs, mais je pourrais les comprendre s'ils étaient justifier par des contraintes extérieures terribles. Là ils sont essentiellement le fruit de l'incompétence de l'encadrement et des dirigeants.
Ca ne me dérangerais pas de supporter une USAP limitée mais vaillante en Pro D2, je t'assure. Mais cette équipe là, avec ces gens là aux commandes, je ne comprend pas bien en quoi c'est l'USAP (que j'ai connu).
 
C'est bien ce que je dis, avec cette équipe moyenne, nous avons de la chance de disputer des demies. Maintenant, remonter, avec l'effectif actuel......sur un malentendu, ça peut le faire, après, pour se maintenir, ce sera une autre paire de manches.

Bien sûr. Si tu remontais il faudrait changer une bonne partie de l'effectif.
Mais comme aujourd'hui, il faudrait commencer par faire ce que nous sommes incapables de faire : optimiser nos moyens, avec humilité, et en remettant du sens dans l'USAP.
 
Je ne sais pas si c'est une question d'ego que d'en avoir marre que l'USAP se ridiculise, semaine après semaine, sur tous les terrains de France. Comme beaucoup je regrette les résultats sportifs, mais je pourrais les comprendre s'ils étaient justifier par des contraintes extérieures terribles. Là ils sont essentiellement le fruit de l'incompétence de l'encadrement et des dirigeants.
Ca ne me dérangerais pas de supporter une USAP limitée mais vaillante en Pro D2, je t'assure. Mais cette équipe là, avec ces gens là aux commandes, je ne comprend pas bien en quoi c'est l'USAP (que j'ai connu).

Mais je pense la même chose et je l'ai déja dit.
Au moins voir du jeu sur le terrain et fini les belles paroles en coulisse .
On reconstruit ------------->on est humble ------> tout le monde se met au boulot -----------> on se régale ------> on prend plaisir d'aller au stade ---> on est champion .
 
Retour
Haut