Débat : - Les + et les - | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Débat : Les + et les -

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
30
Après ce match à Clermont, voici mes + et mes -

Les moins :
- je projet de jeu? c'est de tout jouer à la main, même depuis nos 22 pour prendre des pénalités? c'est de ne pas respecter un minimum les fondamentaux du rugby (qui d'habitude commence devant)?
- Bosch : certains voulaient voir, ils ont vu : n'a pas pesé sur le jeu, un coup de pied de coucou, mauvais jeu au pied et cerise sur le gâteau : il ne plaque pas:mad:
- les blessures bien sûr...
- Le bulbe : on en est toujours dépourvu
- Les 7 essais encaissés avec une opération portes ouvertes par moments (à 14 contre 15)
- toujours des fautes bêtes et grossières

Les plus (oui il y en a, et pas mal aussi) :
- L'état d'esprit et n'avoir rien lâché ; il s'est passé quelque chose ce soir...
- les 4 beaux essais en infériorité numérique
- on trouvé notre paire de centres (la palme à Mafi)
- de belles envolées et un jeu très beau à voir (et oui le projet de jeu en + et en -...)
- des gars qui donnent tout ce qu'ils ont
- les larmes et la rage de Delpoux, fier de ces gars et qui "veut partir à la guerre" avec eux.
- ce n'est qu'une défaite sans bonus à Clermont et nos adversaires directs n'ont pas fait mieux ce soir:262944:

Bref, une défaite sévère mais logique, mais aussi des raisons d'espérer malgré les grosses blessures.
Haughton pourrait être intéressant... A revoir
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
978
bonne annalyse
le jeu pratiqué c'est du rugby on se régale mais à quel prix
les centres magnifique
mais devant il y a du mourron à se faire
1er ligne innexistante ou presque pas de piliers seul mas et taumalolo qui n'est pas fait pour l'usap ou il manque des bourrins
vahaamina est un beau gosse et un super joueur, avec tao c'est l'avenir mais resteront ils à l'usap je ne pense pas.
pas de banc demis innexistants
dur HOOk et qui HUME puis personne
recrutement mal concu mal équilibré c'est tout le probléme de Goze depuis qu'il est à la tête de l'usap
maintenant sans moyens c'est difficile
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21 849
Réactions
8 151
Age
46
J'ai trouvé Hume encore TRES bon ce soir, comme la semaine dernière, sûr derrière, bien venu dans la ligne, des gros tampons comme d'hab, une densité énorme et un bon jeu au pied, pouvant jouer 10, 12, 13, 15, avec sa grosse qualité de passe des deux côtés également.

Définitivement, on aura eu avec Alewyn Joubert, 2 VRAIS grands sud'af qui nous auront régalé pendant 20 ans...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
J'ai trouvé Hume encore TRES bon ce soir, comme la semaine dernière, sûr derrière, bien venu dans la ligne, des gros tampons comme d'hab, une densité énorme et un bon jeu au pied, pouvant jouer 10, 12, 13, 15, avec sa grosse qualité de passe des deux côtés également.

Définitivement, on aura eu avec Alewyn Joubert, 2 VRAIS grands sud'af qui nous auront régalé pendant 20 ans...


Et le fameux Guilingam , ****** c'était mon joueur préferé
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21 849
Réactions
8 151
Age
46
Joe a certes fait quelques étincelles, mais c'était pas du tout le même type de joueur.
Puis il n'a fait que 2 saisons (ou 3) et a souvent été blessé.
Gavin et un modèle de constance...
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
30
et sinon, vos plus et moins? parce que là ça part dans tous les senshaha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
7 015
Réactions
2 453
Mon seul - c'est bosch ,je suis un peu déçu il faut qu'il prenne confiance et qu'il se mette a plaquer

Tout le reste c'est du ++++,a confirmer pour nos 2 prochains matchs
 

Publicité

Haut Bas