• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les espoirs ce maintiennent dans le groupe élite

Honnêtement la première les a quand même pas mal dépouiller! Lorsque nous regardons les contrats pro-espoir ou espoir tout court il y en avait un paquetasse a être a "disposition" de la une!
David, Forletta, Carbou, Château, Brazo, Bachelier, Torfs, Pujol, Farnoux et Ducuing! Soit 10-11 joueurs (je sais plus si Rabat a un contrat pro ou pro-espoir)! Mais a la "base" c'est quand même des mecs qui devaient juste "dépanner" en faisant 1 ou 2 matchs.

Pour avoir discuter aujourd'hui même avec un "proche" des espoirs, le staff actuel est vraiment très proche des coachs des espoirs et suivent avec intérêt le parcours d'entre eux!
 
Tant mieux, les passerelles semblaient bien coupées ces dernières années entre les 2 structures.

Il y a un article qui fait un bilan et une projection de l'effectif des espoirs dans l'Indep du 12/05. Je le mettrai en ligne dans qques heures.
 
Tant mieux, les passerelles semblaient bien coupées ces dernières années entre les 2 structures.

Il y a un article qui fait un bilan et une projection de l'effectif des espoirs dans l'Indep du 12/05. Je le mettrai en ligne dans qques heures.

bouge toi le cul,je peux pas attendre,il est déjà 22h20 et ..rien.MerTe,fais ièche.mrgreen
 
Minuit passé et toujours rien! Mais kestufous Eusebio .:6775:
 
il est 13h48 chez moi, je sors tout juste de ma sieste! Je le mettrais en ligne vers 18.00 chez moi soit 6.00 du matin à Perpignan.

Au passage, comme je suis exilé aux antipodes depuis 2 mois et pour 4 ans vraisemblablement, j'ai sauté le pas et me suis abonné à l'Indep histoire de pouvoir avoir des nouvelles du Roussillon le matin en me passant le monoï et l'anti moustique ! Je pourrais mettre en ligne des articles de l'Indep sauf si ça pose pb au [MENTION=1]webmaster[/MENTION] ou à l'indep.

:cool:
 
pour moi ça va [MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION] ;) Si l'indép râle, on le virera, mais c'est rare donc vu que personne n'abuse, ça devrait passer allègrement ;)
 
Retour
Haut