• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Dragons Catalans sur W9 dès le 07 Mars ?

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Si cela se confirme, un joli coup de projecteur pour ce rugby et son club phare.

La chaîne de Nicolas De Tavernost veut s’impliquer davantage dans le sport .... Alors que les négociations avec Eurosport et viàOccitanie ne semblent pas avancer pour le moment, Bernard Guasch s’est félicité de l’arrivée de la chaîne du groupe M6 à la table des négociations :

"Je ne désespère pas. Une belle piste s’est ouverte lundi matin, nous sommes dans une bonne négociation."

Le président des Dracs espère même que les négociations avancent suffisamment vite pour que le prochain match à domicile face à Salford le 7 mars puisse être diffusé.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Formidable coup de projecteur si ils parviennent à négocier le contrat. Par contre à nous ça peut nous faire du mal
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Formidable coup de projecteur si ils parviennent à négocier le contrat. Par contre à nous ça peut nous faire du mal
Diffusion sur une chaîne TNT gratuite, un public jeune … Effectivement une belle fenêtre ouverte pour le XIII en France. Ce serait tout bénef. pour Guasch.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Et les dragons doivent être diffusés (ce que leur impose leur fédération anglaise). Devront-ils payer pour cela (comme le demandaient d'autres télés) ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Diffusion sur une chaîne TNT gratuite, un public jeune … Effectivement une belle fenêtre ouverte pour le XIII en France. Ce serait tout bénef. pour Guasch.
Déjà une bonne nouvelle pour la promotion du rugby à XIII.
Ensuite tout ce qui fait référence a notre département ne peut qu'être bénéfique.
Sur une chaîne gratuite beaucoup de gens risquent de s'y intéresser. Bravo a Guash un homme qui se donne a fond pour son sport.:top:
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Déjà une bonne nouvelle pour la promotion du rugby à XIII.
Ensuite tout ce qui fait référence a notre département ne peut qu'être bénéfique.
Sur une chaîne gratuite beaucoup de gens risquent de s'y intéresser. Bravo a Guash un homme qui se donne a fond pour son sport.:top:
perso j aime les 2 rugby
donc je suis pour que les dragons soient retransmis sur une chaine payante ou pas
celui qui aime pas il regarde pas point barre
 
Haut Bas