• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Dragons Catalans sur les écrans d'Aimé-Giral - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 698
Réactions
285
Après la lettre d'encouragements envoyée aux Dragons Catalans un peu plus tôt cette semaine, l'USAP a de nouveau réitéré son soutien à son cousin du rugby à XIII avant la finale de la Cup ce samedi à Wembley face à...

Lire la suite ...
 

KIM

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
128
Réactions
53
C'est une très bonne initiative qui rentre dans la complémentarité du sport catalan. Et en plus on entendra "els segadors" à Wemblay.
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
555
Réactions
541
C clair, très bonne initiative. On fait une pierre deux coups:
Cela permet tout d’abord d’appaiser Les tensions apparues après la fêtes du rugby à Brutus. Cette initiative revalorise l’image de l’usap Qui affiche sur ce coup une entente cordiale avec les dragons et tente de renouer une relation saine.
En suite cela permet de garder les 14000 supporters un peu plus longtemps dans le stade. Il vaut mieux pour les finances que les supporters fêtent la victoire de l’usap Et celle des dragons en consommant a aimé Giral plutôt qu’ailleurs.
Alors là, je dis bravo :top:
 
Dernière édition:
Haut Bas