Les compléments alimentaires

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Charles Dexter Ward, 24 Octobre 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Charles Dexter Ward

    Charles Dexter Ward Visiteur

    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Voila je m'adresse à ceux qui pratique un peu ou beaucoup de sport sur le Forum , prenez vous des compléments si oui lequel et à raison de combien de fois par jours ?
     
  2. koenig

    koenig Titan du forum

    Messages:
    10 094
    Localité:
    .
    Notations:
    +5 762 / 139 / -17
    Demande aux médecins de l'USAP il doit y avoir qques spécialistes dans le tas ;)
     
  3. SOLAT

    SOLAT USAPiste bavard

    Messages:
    78
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'utilise un complément capilaire.
     
  4. pana66

    pana66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 295
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    Enooooorme !!!
     
  5. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 333
    Notations:
    +219 / 8 / -2
    le mieux vois ça avec un diététique, car chacun et différent tu peu avoir de meilleur sensation avec des petit plat que tu te prépare tout en ayant ton besoin calorique / énergétique et cela dépend aussi de quel sport tu pratique ( foncier ou muscu....si c'est le sport de chambre il y a une petite pilule bleu en vente si tu cale :p)
     
  6. Charles Dexter Ward

    Charles Dexter Ward Visiteur

    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Mdr , bon je me disais que y'avais des rugbymans un peu , savoir ce qu'il prenaient entre les entrainement et la muscu , car je voulais un peu savoir leur habitudes et leur petits secrets même si chacun est différent parfois ya des choses qui marche , moi par exemple après chaque entrainement je prend des sucres rapides et de la protéine whey , que ce sois muscu ou autre , aprés je sais que par exemple à l'Usap , il utilise trés certainement de la Proteine en grande quantité , des acide aminés , de la creatine (sur) et des boosters ça aussi c'est sur
    .
     
  7. Usapfry

    Usapfry USAPiste impliqué

    Messages:
    1 065
    Notations:
    +7 / 0 / -2
    C'est PossiPle d'avoir la page d'acceuil et pas la page EPO ? :p
     
    <
  8. Marco

    Marco Bannis

    Messages:
    3 853
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    Pour augmenter la taille de ton cerveau , ne cherche pas , il n'y a rien .
    Essaye une loupe ... avec un bon grossissement tu pourrais arriver à l’apercevoir....hahahahahaha