"les Catalans, plongés dans l'actualité des transferts (les frères Taofifenua, Mas...) " | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

"les Catalans, plongés dans l'actualité des transferts (les frères Taofifenua, Mas...) "

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 338
il dit quoi cet article sur les TAO ? :?

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
4 453
"les frères Taofifenua" ... Dans l'Indep de ce matin. C'est quoi ça? Vincent Couture aurait-il pris un Banyuls à la place de son café ce matin?
Bon, nous voilà repartis pour 49 pages. Alain, tu commences? haha:6775:

Je vois pas ce qu'il y a à noter.

Une actualité comprends des arrivées, des départs, des prolongations.

Les frères Tao ont prolongé.

Mas a décidé de partir.

Rien de plus.

DOSAN

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 127
il dit quoi cet article sur les TAO ? :?

De l'eau a coulé sous les ponts. Et les Catalans, plongés dans l'actualité des transferts (les frères Taofifenua, Mas...) depuis une grosse semaine, savent désormais ce qu'il leur reste à faire : prendre un point terrain de plus que Worcester pour espérer rejoindre le grand huit du Challenge européen. Lors de son dernier voyage outre-Manche, l'an passé en Amlin Cup, l'USAP de Guirado s'était inclinée (31-14) à Exeter.

Il souligne l'USAP de Guirado, ce n'est déjas plus celle de Mas .....

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
3 097
il on prolonger je voie pas l interet de cette article:391581:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
11 248
C'est un article sur l'Amlin Cup en fait, et ça c'est juste un extrait de l'article.

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
153
Jean-Louis, c'est bon, tu peux revenir du Cap Béar maintenant haha

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
0
Jean-Louis, c'est bon, tu peux revenir du Cap Béar maintenant haha

C'est bon Fed je suis à l'abri haha. Quand j'ai lu dans l'article: "transferts,les frères Taofifenua, Mas" sur la même ligne, j'ai cru un moment que les deux allaient rejoindre notre ancienne gloire à Montpellier ou partir ailleurs. Je lis que: "Les frères Tao ont prolongé." Tout va bien donc, mais pourquoi Couture a-t-il écrit: "Et les Catalans, plongés dans l'actualité des transferts (les frères Taofifenua, Mas...) depuis une grosse semaine"? mrgreen

Publicité

Haut Bas