• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les catalans exilés seront là!

Canigousangetor66

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Décembre 2022
Messages
26
Réactions
41
Oui je veux dire à tous nos frères de Perpignan qu'ils ne doutent pas! des milliers de catalans exilés par les chemins de la vie seront au stade des alpes samedi pour pousser fort! Je souhaite que le plus possible d'entre vous nous y rejoigne! mais regardez les places libres dans le stade sur nos tribunes visiteurs : il n'en reste plus! Les exilés seront là!
Allez Usap! Sempre Endavant !
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
575
Réactions
396
Oui je veux dire à tous nos frères de Perpignan qu'ils ne doutent pas! des milliers de catalans exilés par les chemins de la vie seront au stade des alpes samedi pour pousser fort! Je souhaite que le plus possible d'entre vous nous y rejoigne! mais regardez les places libres dans le stade sur nos tribunes visiteurs : il n'en reste plus! Les exilés seront là!
Allez Usap! Sempre Endavant !

Après je ne veux pas jeter un froid mais ça peut être aussi des grenoblois qui ont pris les places…enfin espérons être entre 4000-5000 ça serait déjà pas mal, mais bon une bonne petite surprise peu arriver avec le déblocage des bus !
 
Haut Bas