• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les bonnes nouvelles du CA Brive

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
En plus de Sanchez, Brive recrute Arthur Bonneval en joueur supplémentaire pour compenser la blessure de Joris Jurand
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 068
Réactions
1 173
Ou comment mettre tout en oeuvre pour se sauver
Ce n'est pas l'opération Commando mais plutôt l'opération Mercato
On parle bien du même Bonneval? Celui qui a jouer 3 matchs cette saison? Et 9 l’an dernier?
C’est marrant, chez nous on aurait dit que c’est un second couteau, toujours blessé, encore un pari du staff….mais chez les autres c’est une super recrue, un recrutement de haut niveau…..
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
La différence quand on est réactif
Chez nous quand un joueur se blesse..un joker arrive 2/3 mois après..
Duguivalu blessé..zéro joker
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 050
Réactions
6 539
Bonneval est même plus nul que Jurand :D
Ils ont perdu en qualité !
Pour ceux qui disent Dubois est meilleur, je pense qu’ils sont aussi nuls l’un que l’autre.
Mais Bonneval plaque plus que Dubois ça c’est une certitude ! Par contre en relance, il vaut pas un pichet de cidre lol
 

kisscool

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Août 2022
Messages
21
Réactions
2
On parle bien du même Bonneval? Celui qui a jouer 3 matchs cette saison? Et 9 l’an dernier?
C’est marrant, chez nous on aurait dit que c’est un second couteau, toujours blessé, encore un pari du staff….mais chez les autres c’est une super recrue, un recrutement de haut niveau…..
toujours blessé non c'est son frère Hugo qui était toujours blessé
 
Haut Bas