• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les bleuets pour France Irlande

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 856
Réactions
10 882
Randle ça a donné quoi sa rentrée ? Combien de tps, quel poste ?
Il semble assez bien installé en u 20 mais pas vu dans les groupes en challenge.
Ça donne quoi sa saison en espoir ? me semble (vu seulement en amical) que ce c'est pas un gros gabarit.

Ps: j ai vu que son frere jouait avec le 7 anglais.
Randle c'est un peu un mystère.
Il est toujours sélectionné. Il a signé un contrat Espoir Pro à 18 piges comme Montgaillard. L'an passé, j'allais souvent à l'entraînement et il était toujours là, à la différence d'un Vaitulukina par exemple (est-ce toujours le cas cette année ?).
Et à côté de ça, je n'ai pas spécialement l'impression qu'il surnage chez les Espoirs. Moi je l'avais vu deux ou trois fois l'an passé avec eux et franchement il était au mieux moyen voire pas à son avantage. Et quand je lis les commentaires des suiveurs assidus des Espoirs, jamais son nom ne sort. Et surtout il n'est jamais apparu chez les pros, à la différence d'un Vaitulukina. Au mieux il fut dans le groupe élargi contre le LOU en Challenge et présent en amical.

Pour l'avoir croisé quelques fois, il n'est pas maigrichon non plus. Il doit faire plus ou moins 1,80 m et pas loin des 90 kg. Les souvenirs de vidéos de lui en U18, c'était plus un profil créateur (ce à quoi je m'attendais lorsque je l'avais vu avec les Espoirs l'an passé mais je dois dire que je n'ai jamais été très conquis par notre jeu derrière chez eux quand je suis allé les voir... je ne sais pas ce que ça donne cette saison).

De toute façon, il me semble avoir lu que son contrat se terminait donc on va rapidement être fixé.

PS : le poste de centre, c'est quand même le poste maudit chez les joueurs sortis du centre de formation ou qui y ont au moins passés quelques années.
Depuis Marty franchement qui est-ce qu'il y a eu ? Je me souviens de U20 passés par le centre : Fritz et Catala. Le premier n'a jamais joué et le second quelques minutes. En D2, Torfs a fait une ou deux bonnes saisons mais bon ce n'était pas la meilleure USAP de l'histoire. Nawaqatabu a fait quelques matchs mais le seul souvenir que j'ai de lui c'est son essai à AG pour la victoire de... Béziers (son seul essai en 50 matchs de D2...). Lucas aura fait une trentaine de matchs, dont une majorité à l'aile, sans jamais percer au centre. Marty et Hollet, ça se résume à quelques minutes. Et en plus à noter qu'à part Lucas qui joue un peu à Montpellier, aucun n'a fait beaucoup de choses après.
Il y a Duguivalu qui est en train de percer... mais c'est surtout à l'aile !
Voyons voir si un des Randle, Vaitulukina ou encore Tuilagi fera mentir cette drôle d'anomalie.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 856
Réactions
10 882
La connexion M'Foudi Montgaillard fonctionne à merveille pour l'essai de Montgaillard suite à une super passe en tombant de notre second ligne !

Sinon quel gaz il a Montgaillard... Il ne va pas rester n°3 longtemps...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 430
Réactions
4 274
Pfffff ... quelle santé ces Irlandais ! Vitesse, puissance, touches et mauls destructeurs, ... ça pique !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 856
Réactions
7 094
En u20 le niveau est vraiment haut déjà !
M'foudi, Montgaillard c'est vraiment du très bon. Un bol de whey et à l'assaut de la une
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 235
Réactions
10 877
Randle c'est un peu un mystère.
Il est toujours sélectionné. Il a signé un contrat Espoir Pro à 18 piges comme Montgaillard. L'an passé, j'allais souvent à l'entraînement et il était toujours là, à la différence d'un Vaitulukina par exemple (est-ce toujours le cas cette année ?).
Et à côté de ça, je n'ai pas spécialement l'impression qu'il surnage chez les Espoirs. Moi je l'avais vu deux ou trois fois l'an passé avec eux et franchement il était au mieux moyen voire pas à son avantage. Et quand je lis les commentaires des suiveurs assidus des Espoirs, jamais son nom ne sort. Et surtout il n'est jamais apparu chez les pros, à la différence d'un Vaitulukina. Au mieux il fut dans le groupe élargi contre le LOU en Challenge et présent en amical.

Pour l'avoir croisé quelques fois, il n'est pas maigrichon non plus. Il doit faire plus ou moins 1,80 m et pas loin des 90 kg. Les souvenirs de vidéos de lui en U18, c'était plus un profil créateur (ce à quoi je m'attendais lorsque je l'avais vu avec les Espoirs l'an passé mais je dois dire que je n'ai jamais été très conquis par notre jeu derrière chez eux quand je suis allé les voir... je ne sais pas ce que ça donne cette saison).

De toute façon, il me semble avoir lu que son contrat se terminait donc on va rapidement être fixé.

PS : le poste de centre, c'est quand même le poste maudit chez les joueurs sortis du centre de formation ou qui y ont au moins passés quelques années.
Depuis Marty franchement qui est-ce qu'il y a eu ? Je me souviens de U20 passés par le centre : Fritz et Catala. Le premier n'a jamais joué et le second quelques minutes. En D2, Torfs a fait une ou deux bonnes saisons mais bon ce n'était pas la meilleure USAP de l'histoire. Nawaqatabu a fait quelques matchs mais le seul souvenir que j'ai de lui c'est son essai à AG pour la victoire de... Béziers (son seul essai en 50 matchs de D2...). Lucas aura fait une trentaine de matchs, dont une majorité à l'aile, sans jamais percer au centre. Marty et Hollet, ça se résume à quelques minutes. Et en plus à noter qu'à part Lucas qui joue un peu à Montpellier, aucun n'a fait beaucoup de choses après.
Il y a Duguivalu qui est en train de percer... mais c'est surtout à l'aile !
Voyons voir si un des Randle, Vaitulukina ou encore Tuilagi fera mentir cette drôle d'anomalie.

j allais te dire de tte façon à part des 1 et des 2 on ne sort pas beaucoup de monde mais ce mfoudi il pue le rugby. il a déjà une technique et une lecture de jeu au top, il suffit qu il s épaississe et y a aucune raison qu il ne perce pas.
pour revenir au centre c est un poste hyper exigeant où il faut etre vif et solide à la fois et ne pas avoir des mains pourries tant qu à faire.
Autant les finales en espoir ça n indique pas gd chose autant les u 20 ça commence à etre un gage de gros potentiel et y a un décalage entre les capes de randle et son poids dans l effectif. après c est peut etre pas une grosse génération sur son poste.
pour tuilagui la question c est est ce qu on le prete car on croit en lui ou car on pense qu on n'aurait pas eu besoin de lui car pas assez performant. duguilavu ça fait la maille qd meme au centre, mais c est plus de la recrue précoce que de la formation à 100%
En 8 non plus on ne sort personne (à part bezian, sur la fin, et qui est un honnete joueur de d2 avec un profil particulier).
10 tu n as pas sorti un titulaire depuis.... je ne sais meme pas.
3 y a des joueurs qui font des feuilles mais est ce qu ils vont vraiment s imposer un jour
5 où les gabarits sont rares tu sors qd meme roussel.
11/15 dubois ...
15 jaminet c est une aussi une bonne recrue précoce

du gabarits plus standards sans aptitudes physiques exceptionnelles 1,2,7,9 tu en sortiras plus régulièrement.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 856
Réactions
7 094
M'foudi meilleur français sur la pelouse d'apres rugbyrama
 
Haut Bas