Les blessés de debut de saison

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Maman26, 13 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Je viens de voir que le match amical des Espoirs contre Montpellier est annulé car trop de blessés des 2 côtés.
    Je suis effarée et inquiète quand je vois le nombre de joueurs à l'infirmerie: que se passe-t-il en ce début de saison? Etait-ce comme ça les autres années? Est-ce spécifique à notre club?
    Etes-vous de mon avis ou trouvez-vous cela normal?

2. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Des chocs de + en + violents, suite à une prise de masse musculaire toujours plus importante, une plus grande intensité, la multiplication des matchs et le peu de récupération...

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Sur des postes , où certaines équipes sont un peu justes , les remplaçants enchainent les matchs et sont donc fragilisés.
    Des reprises trop hâtives également , qui sont à l'origine de rechutes .
    Des organismes trop sollicités , le jeu qui demande de plus en plus d'engagement , des contacts de plus en plus violents .
    Le rugby est un jeu de contact et comme tel engendre des blessures .