• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les BARRETINES frappées au coeur !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 230
Ville
perpignan
Notre penya pleure depuis samedi matin , l'accident de VILLENEUVE DE LA RAHO a couté la vie à l'un des meilleurs d'entre nous , 3 autres amis sont gravement blessés ...

JEAN MARC a rédigé l'hommage au nom de notre grande famille ....le voici :


Cet horrible week-end de pâques sera à jamais gravé dans nos mémoires et dans la vie de notre association. C' est avec une tristesse indescriptible que nous vous annonçons le décès de Laurent, de notre "Gamberge" comme nous le surnommions …



Notre Peña perd un de ses jeunes, un de ces superbes jeunes qui composent notre relève, ma relève que j aime tant, ces jeunes sur qui je compte dans l'avenir, pour faire vivre notre groupe et véhiculer ces valeurs de respect , de partage et de convivialité. Meme si aujourd’hui l'avenir me semble bien sombre...



Nous devons rester unis et forts pour soutenir Théo et Big jo qui se battent encore à ce jour, il faudra encore plus les aimer, les soutenir et les aider. C'est dans ces terribles moments que nous devons montrer que nous formons une famille, que les liens du cœur sont aussi forts que les liens de sang, c'est comme cela que nous nous relèverons face à ce terrible défi de la vie.



Pour moi, plus rien ne sera pareil... la logique de la vie n est pas respectée...



Laurent, Théo, Joris, Thomas ont passé plus de 2 mois à travailler , leurs jours de repos , les samedis , le soir , à notre local. Toujours discrets, efficaces et dans la bonne humeur ! et fiers de travailler pour les Barretines, pour nous tous ! afin que notre local soit prêt pour recevoir nos amis bayonnais le défi était de taille mais ensemble nous avons réussi . Comme il sera difficile d ouvrir cette porte maintenant de cet endroit dont ils étaient si fiers.



Je vous avoue qu' aujourd’hui , j’appréhende cette fin de saison, je ne peux imaginer notre fameux virage Porte 5 , sans entendre leurs cris, sans voir leurs sourires , sans les voir agiter leurs drapeaux , sans tout leur enthousiasme , sans toute cette jeunesse débordante de vie et de joie...

Comment retrouver l'envie ? comment ce groupe va t'il réagir ? je ne sais pas ...


C est tellement dur de présenter des condoléances à cette si attachante famille fidèle de notre Usap depuis de nombreuses années. La douleur est tellement présente ... mais personnellement , je ferais tout ce que je pourrai pour que nous remontions la pente , pour la famille de Laurent, pour Théo , Joris et Thomas et toute la relève, pour les aider à se reconstruire après un tel drame, pour la mémoire de notre "Gamberge"

Jamais nous ne t'oublierons Laurent. Repose en paix mon petit et merci pour tout ce que tu as fait pour nous tous .



Jean Marc Pastoret
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 156
Réactions
1 284
La vie est parfois très cruelle.Terrible, quand elle nous enlève un être aimé, qui plus est quand c’est quelqu’un de jeune. Insupportable, incompréhensible pour tous ces proches.Les mots deviennent dérisoires, devant ce type de drame.
Tout mon soutien à sa famille et tous ses proches, et surtout espérons très fort que les trois autres jeunes s’en sortent.
Merci à @coll roig d’avoir informé le forum.Devant ce drame, le rugby devient dérisoire, mais je suis sûr que tous les supporters de l’Usap , les joueurs et les dirigeants du club seront touchés par la disparition de ce jeune membre des Barretines, parti trop tôt.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
Courage et force à ceux qui se battent encore. On pense à eux.
Condoléances pour celui qui n'a pas survécu.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Merci à Jean-Marc pour ce magnifique hommage pour notre ami qui était un fidèle parmi les fidèles de notre USAP :( Il va nous manquer terriblement mais on chantera encore plus fort à chaque match pour lui faire honneur
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 705
Triste nouvelle…
J’espère que le stade lui fera un bel hommage dans 2 semaines.
 

Wolfie66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
161
Réactions
146
Ville
Canet
Je suis atterrée, et comme je l’ai dit hier à certains, je n’ai pas de mots pour qualifier l’indicible, l’impensable, l’horreur de la chose.
Arrivée en début de saison chez les Barretines, au cours de déplacements, j’ai pu apprécier ces jeunes, ”la relève”, pour leur attachement à l’USAP mais surtout pour leur profond humanisme sous des airs de fiers à bras pleins d’humour -parfois bravache, l’humour.
J’ai du mal à dire un définitif ”Ciao l’artiste” à Laurent.
J’ose espérer vite des nouvelles rassurantes de Joris, de Théo et de Thomas.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
877
Réactions
362
Sincères condoléances à tous les proches et en espérant que les personnes blessées restent parmi nous.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
878
Ville
perpignan
Salut Jean Marc, j'ai fait un mot à steph, une pensée à vous tous même si je suis à plus de 8000km.
Les barretines, une famille soudée avec des moments de joies et de tristesse.
Une famille qui s'est toujours relevée et qui n'abandonne jamais.
Je passerai vous voir au local début mai
DOMINO
Bisous à vous tous amics.
 
Haut Bas