• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les affluences au stade des clubs de ProD2 - saison 2014-2105

tres tres bonne nouvelle
et que cela continue
tres bon travail jmf66
ps-pour t enlever de la pression
je me suis rendu a l ecole de rugby avant le match pour la 1 er fois afin de rencontrer des forumeurs
tres tres sympa albator-natepierre et braco
j etais un peu tendu mais c est vraiement tres tres cool et je vais y revenir systematiquement
franchit le cap mon poto
Pareil pour moi super content d avoir fait ta connaissance [MENTION=879]albert[/MENTION] !!!
 
Alors ce ne sont pas des "spectateurs" mais des "billets d'entrée".
Et non, tous les clubs ne comptent pas ainsi !
Il y a deux ans; l'USAP comptait plus de 9000 abonnés et il y a eu une affluence de 7 000 et quelques spectateurs pour la venue de Guernica en petit coupe d'Europe. C'est donc qu'à l'USAP on ne comptait pas comme ça il y a deux ans !

Je suis venu 2 fois, je n'ai jamais été scanné.

Mais non mais si tu regardes bien c'est plutôt rare.
Moi l'année dernière je me suis fait scanné à chaque fois ! Cette année que lors du premier match !

Faut voir qu'est ce qui est le mieux ! Il n'y a quand même pas à chaque match un millier d'abonné qui ne vient pas, si ? En fait ça on en sait rien lol
 
[MENTION=172]pana66[/MENTION] non pourquoi?

Haaa désolé je croyais que tu te foutais de moi !

Et bien tu sélectionnes les cases de ton fichiers excel pour en faire une image, puis soit tu uploades l'image sur le net et sur mets l'image grace au lien sur le forum, soit tu uploades l'image directement sur le forum.
 
Mais non mais si tu regardes bien c'est plutôt rare.
Moi l'année dernière je me suis fait scanné à chaque fois ! Cette année que lors du premier match !

Faut voir qu'est ce qui est le mieux ! Il n'y a quand même pas à chaque match un millier d'abonné qui ne vient pas, si ? En fait ça on en sait rien lol

l'an dernier, moi aussi j'ai été scanné à chaque fois.
Peut-être que les obligations du club ne sont pas les mêmes en D2 qu'en top 14 ?
Quand aux abonnés qui ne viennent pas, le nombre doit varier suivant les match, mais 1 000 qui ne viennent pas sur certains matchs, cela ne m'étonnerait pas du tout. avec des amis, nous avons 5 places et il m'est arrivé plusieurs fois d'être seul donc 4 absents sur 5. Et cette année, avec des matchs le dimanche ça risque d'être pire !
Dimanche dernier sur les 18 places autour de moi (6 devant, 6 derrière, 3 à gauche 3 à droite), 7 absents soit 40% d'abonnés absents.
 
Retour
Haut