• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les affluences au stade des clubs de ProD2 - saison 2014-2105

J'y comprends plus rien. Quand c'est à AG tu prends les chiffres du speaker et ailleurs ceux de la LNR ?
Pour ete clair, je donne les chiffres du speaker a AG car j'assiste au match , par contre je ne donne pas les chiffres des speakers sur les autres stade car je ne les connais pas ! Maintenant si quelqu'un a les chiffres speakers de tous les stades je suis preneur, ça serait meme
l'ideal!

Donc concernant l'USAP je donne les chiffres speakers AG car ils paraissent plus proche de la réalité que ceux de la LNR ! Par exemple contre MDM la LNR annonce plus de 10 000 spectateurs alors que le club annonce plus de 8 000, et pour etre au stade le jour de la rencontre nous étions plus a 8 que 10 ! D'ailleurs FR avait fait un communiquer pour se plaindre de la vente des billets qui ete trop faible !

Voila les raisons !

PS : je ne dis pas ca en rigolant, mais si des supporters adverses peuvent me transmettre l'affluence qu'annonce le speaker dans leur stade cela serait génial et surtout plus juste !
 
Salut,

Pour Carcassonne - USAP le speaker a annoncé 8353 spectateur.



Pour ete clair, je donne les chiffres du speaker a AG car j'assiste au match , par contre je ne donne pas les chiffres des speakers sur les autres stade car je ne les connais pas ! Maintenant si quelqu'un a les chiffres speakers de tous les stades je suis preneur, ça serait meme
l'ideal!

Donc concernant l'USAP je donne les chiffres speakers AG car ils paraissent plus proche de la réalité que ceux de la LNR ! Par exemple contre MDM la LNR annonce plus de 10 000 spectateurs alors que le club annonce plus de 8 000, et pour etre au stade le jour de la rencontre nous étions plus a 8 que 10 ! D'ailleurs FR avait fait un communiquer pour se plaindre de la vente des billets qui ete trop faible !

Voila les raisons !

PS : je ne dis pas ca en rigolant, mais si des supporters adverses peuvent me transmettre l'affluence qu'annonce le speaker dans leur stade cela serait génial et surtout plus juste !
 
Il n'y a pas trop de suspens. Vous serez premier. La Section sera seconde.
Par contre le classement me paraitrait plus interessant à la moyenne. D'une part car cela permet de lisser en fonction du nombre de matchs et d'autre part car l'info de la moyenne par match me parait plus interessante que le total des spectateurs.

pour l'instant vous êtes 4eme.... même biarritz a plus de supporters:p
 
pour l'instant vous êtes 4eme.... même biarritz a plus de supporters:p

Avec 4 réceptions pour le BO et nous 3 mon Nonos haha
Le nombre de matchs à la maison et à l'exter n'est pas le même pour tout le monde d'ou ces interpretations erronnées.
C'est un peu comme le classement britannique, au normal vous êtes à 11 points mais au britannique à 15.
(Y en a qui disent que c'est parce que vous êtes des petits kikis dès que vous quittez aimé Giral) anecat
 
Avec 4 réceptions pour le BO et nous 3 mon Nonos haha
Le nombre de matchs à la maison et à l'exter n'est pas le même pour tout le monde d'ou ces interpretations erronnées.
C'est un peu comme le classement britannique, au normal vous êtes à 11 points mais au britannique à 15.
(Y en a qui disent que c'est parce que vous êtes des petits kikis dès que vous quittez aimé Giral) anecat
Et ils ont raison ! A l'extérieur nous sommes des pipasses pour le moment, mais cela peut vite changer !
 
Retour
Haut