• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les abonnements......Messieurs de la direction du club un peu de serieux !!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
fausse alerte ce st une anticipation :cool: puis que le solde dependra du prix de l abonnement presenté par l usap


En clair ils nous prennent pour des benêts : 2x80€ + le solde en juillet c'est à dire un chèque en blanc , ils pourront demander ce qu'ils veulent ,ils sera trop tard les supporters seront déjà abonnés.
Sanguignol responsable des Penyas aurait dû, s'il n'était pas à la solde des dirigeants, imposer à FR une politique d'abonnements claire et définitive quitte à prendre le temps de tout câler car il n'y a pas le feu et mettre la pression pour s'abonner aujourd'hui sans connaître l'effectif est une insulte aux supporters plus que jamais considérés comme des vaches à lait.
Et les présidents de Penya ont suivi comme des moutons :cartonr:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Les Barretines sont en virage Vaquer/Chevalier. Le tarif est le même que celui des trois autres virages. En Desclaux c'est 63€ de plus pour les moins chères.!!!

Les Barretines avec la cotisation pour l'assos c'est 300€
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
En clair ils nous prennent pour des benêts : 2x80€ + le solde en juillet c'est à dire un chèque en blanc , ils pourront demander ce qu'ils veulent ,ils sera trop tard les supporters seront déjà abonnés.
Sanguignol responsable des Penyas aurait dû, s'il n'était pas à la solde des dirigeants, imposer à FR une politique d'abonnements claire et définitive quitte à prendre le temps de tout câler car il n'y a pas le feu et mettre la pression pour s'abonner aujourd'hui sans connaître l'effectif est une insulte aux supporters plus que jamais considérés comme des vaches à lait.
Et les présidents de Penya ont suivi comme des moutons :cartonr:

C'est vraiment le flou artistique ...
Quand on souhaite remettre de l'ordre dans un club, il est nécessaire d'être irréprochable.
Cet amateurisme est inquiétant pour la suite ...
Les choses doivent être dites clairement.
Il ne faut pas jouer sur les non-dits.
C'est bien la pire des choses ...
Les supporters risquent de se sentir floués ...
La direction doit publier au plus tôt une grille des prix avec un échéancier ...:cartonj:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
En clair ils nous prennent pour des benêts : 2x80€ + le solde en juillet c'est à dire un chèque en blanc , ils pourront demander ce qu'ils veulent ,ils sera trop tard les supporters seront déjà abonnés.
Sanguignol responsable des Penyas aurait dû, s'il n'était pas à la solde des dirigeants, imposer à FR une politique d'abonnements claire et définitive quitte à prendre le temps de tout câler car il n'y a pas le feu et mettre la pression pour s'abonner aujourd'hui sans connaître l'effectif est une insulte aux supporters plus que jamais considérés comme des vaches à lait.
Et les présidents de Penya ont suivi comme des moutons :cartonr:

je crois que ce st une decision de la peyne pour ne pas voir els abonnes partir ailleurs et donc les fideliser :cool:
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Je ne veux insulter personnes.
Cependant, l'USAP n'est pas un club au rabais, et attendre que le club solde les abonnements sous je ne sais quels prétextes, cela est plutôt vilain et mesquin.
Si tous les supporters raisonnent de la sorte, j'espère que Mr Rivière jettera l'éponge en voyant que personne ne le soutient. Là au moins en fédérale 1 les abonnements seront à 15 € voir gratuit car il n'y aura pas de stadier devant les portes.
Maintenant la balle est dans votre camps et plus besoin de critiquer un tel ou un tel car votre mentalité est vraiment petite. Pas étonnant que notre département soit dans les plus sinistré de France. On se ferme au monde.
Pourvu que vous changiez de mentalité, on pourrez vivre un nouveau départ tous ensemble et on pourra dire que c'est un peu grace à nous.
Amitiés sportives
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
D'après mes infos, ouverture des abos lundi 19 avec -10 % pendant un mois .
Les tarifs généraux vont un peu baisser.
Ca confirme ce que je pensais, une baisse qui n'est que symbolique. J'approuve ce choix !
 
Haut Bas