• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les abonnements......Messieurs de la direction du club un peu de serieux !!

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
voilà le tarif pour La Rochelle

Les abonnements vont de 430€ à 140€, il existe des abonnements couple et pour les étudiants 85€ derrière les poteaux.
Pour ce tarif, vous avez droit aux 15 matchs de la saison + 2 matchs amicaux.
 
Dernière édition par un modérateur:

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Oui les abonnements. Là je pense que déjà cette nouvelle équipe fait fausse route. Comment peut-on demander à des supporters de débourser une carte d'abonnement au même tarif que la saison précédente.
L’équipe dirigeante vient elle se de réveiller telle la belle au bois dormant après un long sommeil? Faut il déjà lui rappeler que l'année prochaine c'est Tarbes, Aurillac, Pau et pas le RM92, le SF ou le ST.

Messieurs un peu de réalisme et de bon sens que diable !!

Pour rester dans le même registre où a t-on déjà vu que l'on paye un menu sans en connaitre la carte et le contenu..ben à L'USAP Oui !!!
Messieurs vous aurez une réduction si vous vous abonnez lundi. En revanche vous ne connaissez pas encore qui seront les adversaires de cette prochaine saison. On ne connait que le champion. De plus on ne connait même pas l'effectif de l'USAP version PROD2. Qui restent, qui quittent le navire. Quid des Hook, Guiry et consorts ?

Alors une chose qui a peu être manqué à l’équipe précédente...de la jugeote messieurs et arrêtez de nous prendre pour des vaches à lait. J’imagine que le budget de la nouvelle saison, les 10 millions...à non suis je bête...presque 10 millions a du être calculé avec différents paramètres dont les salaires, les sponsors et bien sur les abonnements et j'en oublie bien sur.
Refaites vite vos calculs car d’après moi vous allez être bien loin de l’état d’équilibre du moins sur la ligne qui
porte sur les abonnements.....

et oui c est cela la communication à la deroeux on a un grand week end devant nous avant lundi alors profitons en avant d aller se réabonner lol !!!!
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
977
Réactions
869
Faut quand même être sérieux .
Les abos étaient salés cette année, avec peu de gain par rapport à un type qui achète sa place au coup par coup et qui raterait 3 ou 4 matchs comme ça arrive souvent aux abonnés ( vacances, travail, soucis persos ... )
Et là, on a bien compris que mis à part cette réduction à l'aveugle de 15%, le prix des abos ne bougera pas pour voir Tarbes ou Mont de Marsan !
A un moment, faudrait plutôt penser à remplir le stade plutôt qu'à le vider ..
D'autant que je rappelle à tous ceux qui estime logique de garder le même prix, qu'ils payent, que NOUS payons plusieurs fois à travers nos impôts : Mairie, agglo, conseil général , conseil régional .

Pauvre cosette, c'est dur la vie
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 053
Réactions
283
voilà le tarif pour La Rochelle

Les abonnements vont de 430€ à 140€, il existe des abonnements couple et pour les étudiants 85€ derrière les poteaux.
Pour ce tarif, vous avez droit aux 15 matchs de la saison + 2 matchs amicaux.

Ça me parait très correct non ?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 419
Réactions
1 116
L'abonnement couple a été tenté à l'Usap: une arnaque généralisé. 80 à 90 % des madame avait de belles moustaches et une virilité certaine.

Des questions que chacun doit se poser
Combien vaut mon amour pour l'Usap?
Qu'est-ce que je peux faire pour soutenir l'Usap?

T'es devenu homophobe, paulo ? haha
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
669
Attendons de connaître le nombre d'abonnés et on verra qui de nous deux s'en approche le plus.
J'ai parié 5000 a 6000 en maintenant les tarifs actuels.
Tu en paries 2000. Encore une fois t'es dans l'exagération mais c'est ta façon d'exister. Donc ça ne m'étonne pas.

Si certains sont à 50 euros près comme tu l'affirmes, il serait peut être bon pour heureux qu'il reste chez eux en toute sincérité. Et je ne pense pas que ce soit les gens réellement dans le besoin qui regarde le plus le porte monnaie pour venir à l'usap. Plutôt des radins qui ont les moyens de payer.
Les supporters c'est comme les joueurs. Y a les fidèles et les autres. Y a ceux qui accepteront une baisse de salaire et ceux qui partiront.
Tout le monde doit faire un effort.
Tu n'en fais pas parti.

Quoi qu'il arrive, je prendrais ma carte. Mais quand même, si il n'y a pas une baisse des prix, je n'y comprendrai plus rien. On descend, alors au moins faire un petit geste pour les fidèles. Mais je ne suis pas le comptable de l'USAP, si il n'y a pas de baisse, c'est qu'il doit y avoir une raison :s
 
Haut Bas