• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les 80 minutes de Posolo Tuilagi

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 057
Réactions
674
La semaine dernière il met un essai en solitaire ou il emporte trois mecs, la il faut un match plein, ou s’arrêtera-t-il ?
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 608
Réactions
2 265
La semaine dernière il met un essai en solitaire ou il emporte trois mecs, la il faut un match plein, ou s’arrêtera-t-il ?
Dans l'embut.
Ce serait peut-être intéressant qu'il arrive lancé sur quelques sorties de rucks.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 564
Réactions
9 853
Dans l'embut.
Ce serait peut-être intéressant qu'il arrive lancé sur quelques sorties de rucks.
A ce sujet, d'ailleurs. On remarque que de plus en plus d'équipes sont organisées pour jouer plusieurs temps de jeu successifs avec des joueurs lancés (et souvent des courses diagonales) dans les 15 m. Nous, il me semble, on est en retard sur cet aspect du jeu dynamique. On constate que quand on arrive à le faire, ça déséquilibre plutôt bien les défenses, mais c'est surtout la capacité à le reproduire sur 3 ou 4 temps de jeu en suivant qui arrive à créer les brèches.
J'aimerais bien vos avis là - dessus : fréquence, organisation, équipes qui le maîtrisent...
@matemale, pas de résumé cette fois non plus, pas la peine de demander :wink:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 614
Réactions
5 086
C'est ça le pire, il arrive à avancer sans être lancé, il fait toujours le petit pas nécessaire pour gagner la ligne d'avantage.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 608
Réactions
2 265
A ce sujet, d'ailleurs. On remarque que de plus en plus d'équipes sont organisées pour jouer plusieurs temps de jeu successifs avec des joueurs lancés (et souvent des courses diagonales) dans les 15 m. Nous, il me semble, on est en retard sur cet aspect du jeu dynamique. On constate que quand on arrive à le faire, ça déséquilibre plutôt bien les défenses, mais c'est surtout la capacité à le reproduire sur 3 ou 4 temps de jeu en suivant qui arrive à créer les brèches.
J'aimerais bien vos avis là - dessus : fréquence, organisation, équipes qui le maîtrisent...
@matemale, pas de résumé cette fois non plus, pas la peine de demander :wink:
Il me semble que les Irlandais se débrouillent bien.
Pour le reste, c'est au-dessus de mes forces. ;)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 633
Réactions
2 390
C'est ça le pire, il arrive à avancer sans être lancé, il fait toujours le petit pas nécessaire pour gagner la ligne d'avantage.
Ben 150 kilos de toute façon...Même sans bouger il avance MDR!!!
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
872
Réactions
1 334
Le Racing le fait très bien avec plusieurs choix possibles et des soutiens très disponibles ... Nous ,on a de très légers aperçus et malgré les gros progrès, je trouve qu'on est encore bien lent sur la circulation et la disponibilité...
 
Haut Bas