• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'équipe de l'USAP 2014/2015 : Ici pas de rumeur !

[MENTION=162]Carto[/MENTION] ça veut dire quoi l'USAP est mise en demeure par la DNACG?
C'est foutu pour Tonita?

Sans dec j'aime pas trop le "la DNACG a mis l'USAP en demeure. On a jusqu'à mardi 18h30 pour apporter les garanties financières." ... voir même pas du tout !
 
Oui moi ça me fout les boules ! Surtout que si on analyse un peu le message, ces infos ont été données le 26/05 soit lundi dernier !
Si notre cas n'est pas encore soldé c'est que vraiment nos problèmes financiers sont encore plus gros que ce que l'on imagine !
 
Sans dec j'aime pas trop le "la DNACG a mis l'USAP en demeure. On a jusqu'à mardi 18h30 pour apporter les garanties financières." ... voir même pas du tout !

c'est le compte rendu de la réunion Supporters/Président de lundi dernier, cela fait référence à la réunion du mardi dernier entre le club et la DNACG, Rien de nouveau donc.
La DNACG voit Tous les clubs, puis leur demande des précisions (mise en demeure est un peu exagéré), ce qu'elle à fait mardi dernier, puis reçoit le président et le trésorier pour des explications complémentaires, ce qu'elle à fait vendredi. Puis donnera son avis (aujourd'hui). Rien qui ne sorte de l'ordinaire pour l'instant, ça se passe toujours comme ça, pour tous les clubs.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut