• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lenny Viola

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
J’avais lu pas mal de choses positives sur ce garçon mais je n’ai pas l’impression qu’il soit dans les jeunes qui participent à la préparation
Pour ceux qui le connaissent, à t’il un rôle à jouer cette saison, peut il entrer dans la rotation?
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Tu ne l’as pas vu cité dans l’article de l’indépendant car il a déjà participé à des matchs avec l’équipe professionnelle. Il fait parti du groupe pour la reprise de l’entraînement, seuls les nouveaux espoirs étaient cités.
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
Mais pour ceux qui le connaissent il peut faire la maille et entrer dans la rotation?
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
516
Réactions
609
Ville
saint estève
Mais pour ceux qui le connaissent il peut faire la maille et entrer dans la rotation?
rotation c'est un grand mot mais il fera des feuilles c'est certain
rodor a montré qu'il pouvait être un bon 10 mais en 9 c'est très compliqué donc viola risque d'être le 3ème 9 derrière deghmache et écochard
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 856
il jouera la coupe d'europe,et peut etre les matchs sacrifiés,hors blessure je le vois pas passer devant
ecochard deghmache
 
Haut Bas