• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'effet Besson & co.

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Ce que je veux dire c'est que prendre le nombre d'habitants n'est pas toujours pertinent.
Quant tu vois que le PSG ne fait presque jamais le plein dans une agglo de 12 millions d'habitants ...
Pour le reste, j'ai déjà donné mon sentiment sur la "désaffection" du public.
C'est vrai que l'arguement demographique n'explique pas tout,mais c'etait simplement pour dire que si une equipe comme La Rochelle arrive a remplir son stade et que nous n'y parvenons plus c'est bien qu'il y a un malaise a l'USAP avec ses supporters potentiels
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Pour revenir au sujet du topic, je vois assez mal où il pourrait y avoir un effet Besson.
C'est la même équipe, le même entraîneur, les mêmes jeux nuls à la mi-temps, les mêmes Flammes qu'on envoie danser par tous les temps, les mêmes sandwichs hors de prix .
Bref, tout est pareil, si ce n'est qu'on gagne plus de matchs .
Mais aux dernières nouvelles, c'est pas le président qui est sur le terrain.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 979
Réactions
7 179
Pour revenir au sujet du topic, je vois assez mal où il pourrait y avoir un effet Besson.
C'est la même équipe, le même entraîneur, les mêmes jeux nuls à la mi-temps, les mêmes Flammes qu'on envoie danser par tous les temps, les mêmes sandwichs hors de prix .
Bref, tout est pareil, si ce n'est qu'on gagne plus de matchs .
Mais aux dernières nouvelles, c'est pas le président qui est sur le terrain.

Je ne sais rien de Besson, mais le président est toujours celui qui doit faire en sorte que tout fonctionne, qui met de l'huile dans les rouages et qui tape sur les doigts de ceux qui s'égarent. Il y aura un effet Besson, comme il y a eu un effet Goze, Dagrenat, Sobraqués....
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Les réductions sur le prix des places existaient déjà du temps de Paul Goze.
On trouvait de temps en temps des "packagings", avec une place pour une série de 2-3 matches

Me semble que ça été fait une seule fois en fin de saison non ?

Très bonne initiative au demeurant !!! Même si certains abonnés avaient les boules parce que cela dévalorisait le dégressif du prix de la place de l'abonné par rapport à une place sèche. mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Une initiative est bonne que si elle est réussie non ?
Celle ci est elle réussie ? J'en suis pas sur ! Mais je suis quand même de votre côté en disant que c'est bien d'essayer !!


Vu "l'engouement" du public, je proposerai un pack sur les 2 derniers matchs à jouer à la maison.
Qui ne tente rien n'a rien. :6775:
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Vu "l'engouement" du public, je proposerai un pack sur les 2 derniers matchs à jouer à la maison.
Qui ne tente rien n'a rien. :6775:
Ca ne me semble pas judicieux pour une seule bonne raison : Castres. Le CO viendra chez nous pour accrocher un barrage à domicile, et nous pour nous qualifier. Si tu fais une remise sur un match comme ça, autant ne plus avoir de prix de référence.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ca ne me semble pas judicieux pour une seule bonne raison : Castres. Le CO viendra chez nous pour accrocher un barrage à domicile, et nous pour nous qualifier. Si tu fais une remise sur un match comme ça, autant ne plus avoir de prix de référence.

Parce que tu trouves que le match contre Grenoble n'avait pas quasiment le même enjeu que celui à venir contre le CO ? :(

Pour moi, le but de ce pack serait bien plus qu'une opération financière (secondaire même au niveau de l'intérêt), ça serait une opération marketing pour attirer à nouveau le public et créer une synergie et une émulation (le monde attire le monde). Donner envie aux gens de revenir au stade, qu'il y ait de l'ambiance, que les téléspectateur restés devant la TV se disent : "*****, le stade est plein, y'a de l'ambiance, j'aurais du y aller !!!"

Pas sûr que cela fonctionne, mais essayer quelque chose : Opération séduction :6775:
 
Haut Bas