Lefeimi Mafi

Discussion dans 'Forum Top14' créé par usap6566, 6 Janvier 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. AntonLaVey

AntonLaVey USAPiste bavard

Notations:
    +237 / 2 / -0

Partager cette page

Sauf que quand tu regarde l’historique de Taumeopeau, qu’en ce soit avec Albi ou avec Castres où il était performant, il était aligné en premier centre.
    Chez nous, il joue second centre, sauf qu’il est mou comme une truite en 13 et n’a pas le punch d’un Mafi ou d’un Marty pour briller à ce poste...mais bon c’est comme Lucas a l’aile, va comprendre.
    Aligne le en 12 avec Lucas en 13 sur un match et tu verra la différence.

2. Mimosa664

Mimosa664 USAPiste bavard

Localité:
    Reynes
    Notations:
    +123 / 3 / -0
    Si Arlette pouvait t’entendre ......

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 369 / 24 / -10
    Comme je l'avais écrits dans un autre sujet Mafi 36 ans , n'a pas été à son avantage avec son club de Manawatu , au sein du équipe en difficultés , trois victoires en dix matchs , 6 matchs joués , 4 titularisations .

4. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 336 / 23 / -2
    Mafi, c'est du passé. Il est maintenant dans l'histoire de l'USAP.

5. rouste66

rouste66 USAPiste bavard

Notations:
    +221 / 15 / -1
    Mafi lors de sa 1ere année en top14 n a jamais été transcendant, cartons jaunes à volonté, il a réussi sa meilleure saison l an dernier en prod2.

• J'aime J'aime x 1
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  6. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 154 / 57 / -5
    Les cartons à volonté c'était pour la première saison de proD2. Mais je me souviens qu'en top 14 je m'étais dit "par rapport à Mermoz c'est pas la folie".

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  7. rouste66

rouste66 USAPiste bavard

Notations:
    +221 / 15 / -1
  8. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 707 / 89 / -14
    Non seulement il ne lui arrive pas a la cheville(méme si la derniére année de Mafi fut loin d'étre sa meilleur)mais surtout ce n'est pas du tout le méme style de jeu.Ah mais le "recruteur en chef" parait il est génial et pas tétu du tout luihaha

Partager cette page