JAVI66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 726
C`est marrant de vous voir creuser la téte pour trouver de l`argent a l`usap , alors que la plus part doivent étre d`origine modeste avec des fins de mois difficile ( surtout en période de taxes et impots )
Moi je dis qu`ils se demerdent tous ces dirigeants et actionnaires incapables de trouver des solutions alors qu`il y en a ( a condition de se bouger )
De plus on ne sait rien des dépenses du club , si elles sont toutes justifiées et s`il y a une vraie politique d`économies
On va pas quand méme se forcer a aller consommer a la brasserie ou acheter des produits a la boutique pour alimenter les caisses du club
Qu`ils prennent des commerciaux et qu`ils démarchent toutes les entreprises de Narbonne jusqu`a Barcelone et vous verrez que l`argent finira par rentrer
Inutile de proposer des tombolas et autres ventes de gadgets qui ne serviront qu`a payer l`apéro de ses gros pardessus !
:262944::262944:
eh bien quelle ambition...côté espagne je pense qu'ils s'en caguent de l'USAP sinon on aurait eu des retombées depuis fort longtemps
et pour ma part quand je vais à la boutique acheter un produit USAP, je ne le fais pas en pensant que ça fait rentrer des sous au club mais je pense plus à ma pomme: je le fais parceque ça me fait plaisir de porter les couleurs du club
et pour ta gouverne il n'y a aucune taxe ou impôts en cette période sauf pour les mensualiser :6775: