• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le trés discret Daniel Besson

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Marcel Dagrenat ?:p

Pourquoi pas, il pourrait être l'homme de la situation, il a peut être mauvais caractère mais lui il pourrait nous faire venir de sponsors nationaux importants, c'est quelqu'un de dynamique et ambitieux contrairement à Daniel Besson.
Marcel Dagrenat a beaucoup de détracteurs à l'Usap mais il a fait remonter l'Usap dans le haut niveau, il est en grande partie responsable du titre de 2009, il a compris ce qu'était le professionnalisme.
 
Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
moi je comprends pas on n'a un club qui n'est jamais descendu , une région qui pue le rugby , alors pourquoi aucun gros sponsor ne s’intéresse à nous merte il y'a un gros potentiel dans la région non ????
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Pourquoi pas, il pourrait être l'homme de la situation, il a peut être mauvais caractère mais lui il pourrait nous faire venir de sponsors nationaux importants, c'est quelqu'un de dynamique et ambitieux contrairement à Daniel Besson.
Marcel Dagrenat a beaucoup de détracteurs à l'Usap mais il a fait remonter l'Usap dans le haut niveau, il est en grande partie responsable du titre de 2009, il a compris ce qu'était le professionnalisme.
Certains Usapistes (et pas des moindres) souhaitent qu'il s'implique à nouveau dans le club.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
moi je pense pas si il a accepté le poste c'est qu'il est prêt à relever le défis , on lui à rien caché me semble t'il , moi je crois en lui , il va nous sortir un super sponsor et faire revenir de grands joueurs (enfin j'espère ...)

Effectivement avant dé passer la main, Goze lui a dit ´ Daniel, pour ton intronisation a la présidence , et démarrer ton cycle je te laisse l'effet d'annonce pour le renouvellement de Nico, cela va te garantir l'état de grâce pour ta première saisoń´
Et Daniel y croyait lors de sa première conf de presse avant de réaliser qu'il avait été fait cocu.LoLLoL
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Relu le sujet : avertissement quant aux noms d'oiseaux. (c'est celui qui dit qui est...)

Revenons à nos moutons (:cool: ) : avant de "descendre" Besson, il faudrait voir son action (bon, en même temps, il est discret...)

Un ancien comme Dagrenat ?! Pourquoi pas ?! Ou un autre qui n'a jamais été président mais qui aurait été joueur par exemple & qui connaitrait le club ?!

De toute façon, Besson est élu et installé; il faut qu'il agisse pour voir quelle direction il donne à l'USAP et ce, vite, très vite même avant que ça aille mal...
 
Dernière édition par un modérateur:

gatimell

Visiteur
moi je comprends pas on n'a un club qui n'est jamais descendu , une région qui pue le rugby , alors pourquoi aucun gros sponsor ne s’intéresse à nous merte il y'a un gros potentiel dans la région non ????

Est-on prêts à lui céder les clés du camion ... ou au moins en partie ???

Si tant est que ce philantrope existe !
 
Haut Bas