• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le trés discret Daniel Besson

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J'apprécie surtout que ça donne sans doute une belle affiche à la maison. :609498:

500ème post, ça s'arrose !
6.gif


:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Daniel Besson est un peu le François Pignon de l'Usap, un homme invité à une réunion d'amis quelqu'un qui ne voulait rien mais c'est lui qui a été choisi par ses amis pour être le Président, il a alors accepté pour faire plaisir à ces mêmes amis car eux ne voulaient pas du poste.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 181
Réactions
4 013
Ville
x
Daniel Besson est un peu le François Pignon de l'Usap, un homme invité à une réunion d'amis quelqu'un qui ne voulait rien mais c'est lui qui a été choisi par ses amis pour être le Président, il a alors accepté pour faire plaisir à ces mêmes amis car eux ne voulaient pas du poste.

Même si le clignotants sont à l'orange , laissons lui au moins la chance de montrer son savoir faire , il sera toujours temps de le juger .
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Même si le clignotants sont à l'orange , laissons lui au moins la chance de montrer son savoir faire , il sera toujours temps de le juger .

le quart à domicile pourrait faire du bien au club non ????
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 181
Réactions
4 013
Ville
x

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 646
Réactions
2 668
le quart à domicile pourrait faire du bien au club non ????

on en parlait sur un autre post , il semblerait ,que même en cas d'un 1/4 contre une trés trés grosse écurie qui draine des hordes de supporters ,ce soit déjà décidé: on jouera à Giral , même si c'est pas ambitieux ce sera toujours çà :?:?:?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
et bien moi,je me revendique pro delpoux,car à mon avis s'est la chose qui soit arrivée de mieux à l'usap depuis brunel.
maintenant intenter un procés à PAO,je reves!:?
c'est simplement un adorateur de l'usap!:231183:
qui exprime ça passion pour son club de coeur de cette maniere!
sur sa reponse à web,il a souligné un truc qui à échappé à bon nombre d'entre vous!
et oui on est plus obnibulé par les recrutements peoples,que voir les choses graves ecrites sur le forum!
alors moi je dis,PAO,PAO,continus à contredire tout ce que je dis,ne change rien!:6775::609498:


Après cette déclaration je ne peux qu'être d'accord avec toi :231183::231183:

Mais nous recroiserons le fer d'ici peu :boxe::boxe::boxe:

hahahaha
 
Haut Bas