• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le trés discret Daniel Besson

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Paulo, tu es bien placé pour savoir que je privilégie ni l'un, ni l'autre, et que quand je constate que les règles ne sont pas respectées (ou qu'on me le signale), j'agis en conséquence.
Ici, c'est pas l'officiel, et ça ne sera jamais le bordel comme ça l'était.

Faire de l'esprit, des insinuations, ok, pas de soucis, mais déverser sa bile gratuitement, j'suis pas d'accord...

BUZZ, Pagnol et Pif : au moins 3 pseudos pour une même personne :391581::391581::391581::391581:

Je croyais que les multis étaient interdits sur le forum et les charretiers aussi :231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Oh ! Chef! Et que dire d'un mec qui accuse Goze d'avoir fait des magouilles avec des "investissement douteux" . C'est de la calomnie .
Tu es responsable si Goze porte le pet.haha Tu finiras en prison.

ça s'appelle une m...e,et une m...e,avertie en vaut autant que de tes pseudo!:6775:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 489
Réactions
3 755
Ville
Canohès
BUZZ, Pagnol et Pif : au moins 3 pseudos pour une même personne :391581::391581::391581::391581:

Je croyais que les multis étaient interdits sur le forum et les charretiers aussi :231183:

Pif est une autre personne, c'est Didier L'embrouille.

Je n'ai jamais dit que les multi pseudos étaient interdits, puis je m'en fous, j'ai un système TRES performant qui me dit qui est qui hahahahahaha
Dans les règles, rien n'est dit à ce sujet non plus mon cher T*** ;)
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Je n'ai jamais dit que les multi pseudos étaient interdits, puis je m'en fous, j'ai un système TRES performant qui me dit qui est qui hahahahahaha

T'es pas en train de dire que certains se donnent des pouces verts à eux mêmes ? :X
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 489
Réactions
3 755
Ville
Canohès
T'es pas en train de dire que certains se donnent des pouces verts à eux mêmes ? :X

J'ai pas vérifié mais faut être sacrément couillon ou aimer perdre du temps
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 489
Réactions
3 755
Ville
Canohès
un message ? Ou ca ? Message privé ? Mail ?
 
Haut Bas