• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Top14 commence à être menacé

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 646
Réactions
2 668
Tu rigoles mais je le dis depuis longtemps : faut absolument rester 13 eme a minima le plus longtemps possible !!!On sait jamais si tout s arrête ce qui sera décidé.

c'est clair si on est 14ème avec interruption cette année ils feront monter et nous descendrons! Par contre avec le BO derrière on ne risque rien! :lunette:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 441
Réactions
2 220
c'est clair si on est 14ème avec interruption cette année ils feront monter et nous descendrons! Par contre avec le BO derrière on ne risque rien! :lunette:
Mouai enfin quant tu vois la gueule du 1e de pro D2, question lobby, on est quand même loin du stade français, de Biarritz ou de l'USAP.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 709
Réactions
10 497
Il est malheureusement quasi certain,vu la propagation exponentielle du variant Omicron,que les matchs de Top14 de janvier-février seront certainement supprimés pour beaucoup de clubs.L’équité du championnat hélas , paraîtra très compromise.Je crains qu’on reconduise les équipes actuelles, pour l’année suivante.Comme il y a 2 ans.
Si la situation venait à s'aggraver, j'imagine quand même davantage un scénario similaire à celui de l'an passé, plutôt que l'arrêt de toutes les compétitions comme il y a deux ans...
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
En tous cas, si la saison devait être arrêtée ou se poursuivre avec des jauges, beaucoup de club seraient a nouveau en difficulté même le grand Toulouse. Pourront ils se payer Melvyn comme prevu ? Rien n est moins sûr....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 441
Réactions
2 220
En tous cas, si la saison devait être arrêtée ou se poursuivre avec des jauges, beaucoup de club seraient a nouveau en difficulté même le grand Toulouse. Pourront ils se payer Melvyn comme prevu ? Rien n est moins sûr....
Est ce que financièrement, ça nous encouragerait pas à vendre?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 447
Réactions
9 689
Si la situation venait à s'aggraver, j'imagine quand même davantage un scénario similaire à celui de l'an passé, plutôt que l'arrêt de toutes les compétitions comme il y a deux ans...
Dans un premier temps peut-être mais si le taux de transmission d'Omicron se confirme, rien n'ira au bout.
 
Haut Bas