• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le suceur de DSK

Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
Celui qui avait mis en coupe sombre et poussé à la faillite la MNEF avec la complicité du loubard du SOFITEL a été renvoyé à ses .... chères études.
Tout compte fait, en 2012 de bonnes nouvelles.
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Celui qui avait mis en coupe sombre et poussé à la faillite la MNEF avec la complicité du loubard du SOFITEL a été renvoyé à ses .... chères études.
Tout compte fait, en 2012 de bonnes nouvelles.
Peux-tu mieux expliquer ? :391581:
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Je pense sans me tromper que Paulo parle de JC Cambadélis, pressenti pour être 1° secrétaire du PS, mais qui s'est fait couper l'herbe sous le pied par Harlem Désir via la décision de Martine Aubry
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Je pense sans me tromper que Paulo parle de JC Cambadélis, pressenti pour être 1° secrétaire du PS, mais qui s'est fait couper l'herbe sous le pied par Harlem Désir via la décision de Martine Aubry
Cambadélis, je connais pas, encore un nullâtre, sûrement ... :6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Faux et archi-faux. Cambadelis était le cheval d'Aubry. Hollande n'en voulait pas Trop typé! et surtout trop DSK.

Il fallait plus consensuel, plus docile et surtout un flan qui acceptait aucune liberté avec un encadrement (2 pers pro Hollande et Ayraud) très très stricte.

Autrement dit celui qui se voit déjà comme le futur O'Bamamrgreen :pfrançais ben.. Y va faire ce qu'on lui dit et pis c'est tout

J'ai lu ça.

Il va se coltiner les échecs intermédiaires du pouvoir en place. Y'a plus sexy comme poste. Mais comme il aime bien passer à la télé, il sera servi.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
A noter aussi qu'à 39 ans, Karine Berger n'en finit plus de grimper, elle sera porte-parole, après avoir participé activement à la campagne.

Politiquement, je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais économiquement, elle a des qualités indéniables. Alors qu'elle était chef économiste chez le principal assureur-crédit français, avant l'été 2008, elle avait expliqué que l'on était en surchauffe et que la décroissance pointerait son nez à la rentrée 2008. Beaucoup lui avaient alors ri au nez.

Il faudrait un peu plus de Karine Berger à gauche. Et un peu plus de Bruno Lemaire à droite (l'un des rares ministres à s'être fait violence pour parler allemand avec les Allemands, et anglais avec les Anglais).
 
Haut Bas