Le suceur de DSK

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par paulo de palau, 12 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. paulo de palau

paulo de palau Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Celui qui avait mis en coupe sombre et poussé à la faillite la MNEF avec la complicité du loubard du SOFITEL a été renvoyé à ses .... chères études.
    Tout compte fait, en 2012 de bonnes nouvelles.

2. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Peux-tu mieux expliquer ? :391581:

3. fed66

fed66 USAPiste impliqué

Notations:
    +208 / 5 / -0
    Je pense sans me tromper que Paulo parle de JC Cambadélis, pressenti pour être 1° secrétaire du PS, mais qui s'est fait couper l'herbe sous le pied par Harlem Désir via la décision de Martine Aubry

4. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Cambadélis, je connais pas, encore un nullâtre, sûrement ... :6775:

5. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 340 / 92 / -3
    Aubry a dû penser que Cambadélis ça sonnait trop grec.

6. Hcupisant

Notations:
    +3 340 / 92 / -3
    J'ai lu ça.

Il va se coltiner les échecs intermédiaires du pouvoir en place. Y'a plus sexy comme poste. Mais comme il aime bien passer à la télé, il sera servi.

7. Hcupisant

Notations:
    +3 340 / 92 / -3
    A noter aussi qu'à 39 ans, Karine Berger n'en finit plus de grimper, elle sera porte-parole, après avoir participé activement à la campagne.

Politiquement, je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais économiquement, elle a des qualités indéniables. Alors qu'elle était chef économiste chez le principal assureur-crédit français, avant l'été 2008, elle avait expliqué que l'on était en surchauffe et que la décroissance pointerait son nez à la rentrée 2008. Beaucoup lui avaient alors ri au nez.

Il faudrait un peu plus de Karine Berger à gauche. Et un peu plus de Bruno Lemaire à droite (l'un des rares ministres à s'être fait violence pour parler allemand avec les Allemands, et anglais avec les Anglais).

<
  8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 592 / 192 / -21
    Touchez pas à mon pote !!!!!mrgreen
    .
    .
    :4866: