• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff va t il démissionner ?

Bien à vous lire vous commencer à comprendre.
Mais les amis que de temps pour en arriver là.
Je suis comme vous. Si moustache et Arlette ont un peu de fierté. Demain ils démissionnent.((relisez SVP les propos de Mr ARLETAZ avant match j'en été sidéré. Tu parts perdant à Rouen quoi))
Pourquoi leur démission:
Car ils n'y arrivent plus.
Car les joueurs ne sont plus managers ne sont plus motivés et semblent perdus sur un terrain de rugby.
Le tout avec un recrutement ARCHI NUL l'année de la montée et une conséquence grave un paquet d'avant qui se meurt de match en match
Pas de 1er ligne de remplacement et pas de pousseur en mêlè.
A oui mais on est pas au complet dirons certains avec des Lam, Botha, Vivalda, Faasalele avec Brown et Welker ***** ***** ils sont blessés ou en coupe du monde. A bon.
Evidemment vous tous; vous n'arrêtiez pas de me chambrer lorsque je vous parler de 1er ligne faible. CAR ELLE EST FAIBLE OUI OU NON.
A ce jour je rajouterais le butteur. Dans tous les clubs de prod2 il y a au minimum un mec meilleur que chez nous.
Enfin la mise en confiance du joueur par le staff (nous en sommes loin regardons SUCHIER était il si mauvais à BEZIERS.
Il nous a montré tout de même dans ce match qu'il n'avait pas peur NON. Car s'il n'est pas là on part avec un essai de plus dans la musette.
Allez bonne nuit à tous.
Voyons l'indep Dimanche et attendons de voir la fumée.
<<<<<il les a signé 3 ans mais il veut la mort du club>>>>> C'est ce qui nous pend au nez.
S'ils ne démissionnent pas que peut aujourd'hui faire le président RIEN.
 
Le STAFF de l'entraineur, au manager, au président, au barman au speaker, au jardinier ce sont des bricoleurs du rugby
Ils font peine à voir, ils nous font HONTE, il n'y a rien de professionnel dans tout ça, ils ne sont pas à la hauteur. On a le chic pour n'attirer que des branquignoles c'est pas possible avec notre histoire.
Meme pour avoir une bière et un sandwich à aimé giral (8 euros tout de même) tu galère, alors imagine comment fonctionne tout le reste.
Je suis bien d'accord. La bière et le sandwich sont au cœur du problème et on ne le dit pas assez. Pourtant ce sont deux facteurs qui impactent grandement sur la performance des joueurs.
 
Arlettaz est à bout de souffle, Lanta pleurnicheur incompétent mais malin,comme je l ai déjà dit,je n en veut pas aux joueurs qui sont dans l ensemble très moyens ou médiocres mais plus à ceux qui les recrutent.
 
Le président aussi doit partir et mettre le club en vente, l usap doit restaurer son blason et retrouver une véritable ambition
T'inquiètes qu'à chaque fois qu'il passe devant le (grand) vasistas par lequel Goze a filé il est tenté de faire la même chose. Mais contrairement à son prédécesseur lui n'est pas salarié du club, tout le contraire. Et avant de passer la main, il doit espérer se refaire un peu ce qui risque de prendre un peu de temps vu comme il gère l'affaire.
 
Un président qui n’a pas de couilles, un staff dépassé et borné, des joueurs en vacances, je commence presque à croire qu’on va jouer la relegation cette année.
Bien sûr qu’ils doivent démissionner, mais tous, il faut tout renouveler, et ça fait plusieurs années qu’on le dit ici avec quelque forumeurs, il aura fallu être au pied du mur pour que les suppporters s’en rendent compte
 
Retour
Haut