• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Stade Français peut jouer le maintien

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239
Le stade français repart à 0 de Brive ( comme nous), on va pas sabrer le champagne mais ils restent dernier, reçoivent Clermont le week-end prochain et viennent chez nous après.
Je crois qu’on peut oublier de lutter contre Brive et Pau, nos concurrents cette année c’est Biarritz et le stade français.
On est passé à côté contre Pau mais avec le retour de DLF et les arrivées de Delguy et Williame, on peut avoir des jours meilleurs !!!
On s’est pas fait chier pendant 2 ans en d2 pour abandonner après 5 journées !!!
Visca Usap !!!
Complètement d'accord!!! on va pas s'arrêter de supporter cette équipe au bout 5 journée, il faut communiquer de l'envie, pousser derrière et les soutenir jusqu'au bout (être des supporter quoi)
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 917
Réactions
1 845
Seulement Si les mecs se battent mouillent le maillot et laissent leurs tripes sur le terrain
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Arrêtons les impasses, jouons au rugby pour gagner et adviendra que pourra
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Seulement Si les mecs se battent mouillent le maillot et laissent leurs tripes sur le terrain
Le pb des tripes sur le terrain, c'est que ça ne peut pas marcher 6 ou 8 mois d'affilée.
C'est une condition nécessaire mais pas suffisante...

Si on essaye de rester positif, il faut se rappeler qu'on attend les argentins et Williame. Mais on les attend un peu comme s'ils étaient des messies, ça veut quand même dire qu'on est dans l'impasse.

Le joueur qui me déçoit le plus pour l'instant, c'est Landajo. Il est loin du patron qu'on pouvait espérer. Attendons encore un peu qu'il s'installe.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 427
Réactions
2 212
Le pb des tripes sur le terrain, c'est que ça ne peut pas marcher 6 ou 8 mois d'affilée.
C'est une condition nécessaire mais pas suffisante...

Si on essaye de rester positif, il faut se rappeler qu'on attend les argentins et Williame. Mais on les attend un peu comme s'ils étaient des messies, ça veut quand même dire qu'on est dans l'impasse.

Le joueur qui me déçoit le plus pour l'instant, c'est Landajo. Il est loin du patron qu'on pouvait espérer. Attendons encore un peu qu'il s'installe.
Ouai je pense qu'il faudra se concentrer sur les matchs à la maison et lâcher à l'extérieur mis à part biarritz où c'est un match à 8 points. On a pas l'effectif pour jouer 2 matchs d'affilée à fonds, ça s'est vu aujourd'hui.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 626
Réactions
1 848
Une victoire de Clermont au stade français le week-end prochain, et les parisiens seraient à 2 défaites à domicile en 3 matchs.
Leur venue à AG prendrait alors une importance cruciale pour le reste de la saison, car en cas de défaite chez nous, ils se mettraient dans une situation très délicate ( ils ont déjà perdu à Brive), quand à nous, j’en parle même pas…
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 735
Réactions
4 705
Le pb des tripes sur le terrain, c'est que ça ne peut pas marcher 6 ou 8 mois d'affilée.
C'est une condition nécessaire mais pas suffisante...

Si on essaye de rester positif, il faut se rappeler qu'on attend les argentins et Williame. Mais on les attend un peu comme s'ils étaient des messies, ça veut quand même dire qu'on est dans l'impasse.

Le joueur qui me déçoit le plus pour l'instant, c'est Landajo. Il est loin du patron qu'on pouvait espérer. Attendons encore un peu qu'il s'installe.
En plus de Landajo j’ajoute Cavubati. Il devait apporter son expérience, sa puissance, et pour l’heure, je trouve que nous sommes très loin des attentes.
Attendons la fin de saison pour tirer des conclusions mais au bout de 5 journées, globalement, le recrutement est un échec. Un peu comme en 2018.
 
Haut Bas